• IT

    IT

    IT

    « Choucroute côtièreça s'en va mais ça revient »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Septembre 2017 à 23:20

    C'est l'accordéoniste en haut ?

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 23:24

        il n'était pas aussi violent

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:40

    Salut Durdan !

     

    Je n’ai jamais vu IT !

    Mais j’aime bien Titi et Gros Minet !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:24

        grand gamin ....

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:19
    Ça me passe toujours au dessus de la tête !
      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:39

        beaucoup au -dessus ?

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 17:53

    perso, j'avais découvert S King à travers ce monument de bouquin

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 00:03

        bien sûr

        là,j'ai fait tout mon possible ....mais j'ai rendu méconnaissable un de nos pires cauchemars

    5
    Lundi 25 Septembre 2017 à 10:42

    beaucoup de critiques n'aiment pas ce film remake du telefilm,

    et en plus il faut attendre car ce n'est que le debut

    comme le telefilm il est en deux parties ce film

    le chapitre un est consacré a l’adolescence des heros

    la suite sera l'affrontement avec le monstre dans leur age adulte

    cela reprend exactement le schéma du téléfilm et n'apporte rien de neuf, donc il vaut mieux revoir le telefilm

      • Lundi 25 Septembre 2017 à 11:43

        entièrement d'accord

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :