• Humour/né un 15 octobre/Suisse /Montreux

      Un gars que j'ai déjà présenté...Petits sketchs mais efficaces

    Perso je préfère de loin aux "grands" humoristes français du moment....à noter dans le premier,y a un mec qu'on entend rire dans l'fond,i s'fait une sacrée séance d'abdominaux.

    François Silvant est né le 15.10.1949 ,mais a perdu contre un cancer un peu trop tôt en 2007

    pour cette dernière ,j'attire votre attention sur la sonnerie du portable judicieusement choisie,dont les paroles sont "Oui, oui je sens bien qu'tu.....voir le reste sur le web http://fmauriet.free.fr/paillardes/sommaire.html (marche américaine)

    « actualités/Sport/Cinéma/ guerreMike Oldfield/ Shadows/Spirits/Ghosts »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hoob
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:02

    Merci pour cet agréable moment

    Respect l'artiste! Quand on voit tout cette bande de  branquignols aujourd'hui qui ne font rire qu'eux.... En tous les cas pas moé....

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:11

    C'est une découverte ! je ne connaissais pas du tout

    Très intéressant

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:38

    allez-y ,r'gardez les autres

    4
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:40

    Bon eh bien je vais continuer la découverte !

    5
    rotpier
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:30

    Salut Durdan !

     

    C’est un très bon !

    J’ai beaucoup aimé le philosophe !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 13:49

    c'est tout juste si on l'reconnais he

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:05

    Je reconnais que ni Finkielkraut ni Glucksmann ne m'ont jamais fait rire autant...

    Découverte totale pour moi... j'ai adoré la patineuse.

    8
    Hoob
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:26

    Je suis llé voir le reste sur youtube....J'étais plié....Avec un rien, il faisait quelque chose de super...Don de l'observation humaine...

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 15:42

    c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas tenu l'coup plus longtempsfrown

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:41

    Découverte pour moi aussi, j'ai bien ri ! J'ai fait un détour voir la patineuse !!!

    Merci Durdan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :