• Homo

    Apolline de Malherbe ,que j'apprécie très peu ,a suggéré que Idrissa Gana Gueye du PSG aille jouer ailleurs puisque sa religion lui interdit de porter un maillot de soutien à la cause LGBT .
    Moi je dis "qu'il retourne au Sénégal"...et qu'il change de nom ,parce que si on le prononce mal ,hein
    « petite randonnée vosgienneFête des mères »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Jeudi 19 Mai 2022 à 12:10

    Ah bon ? je croyais le mahométan, donc le Coran, kiffer d'enfer le ballon rond !?

    aussi la BMW et le scooter, noirs, ..alors que vert, hein, 

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 23:05

        faut pas lui en demander trop

    2
    Mo
    Jeudi 19 Mai 2022 à 14:34
    Mo

    C'est quoi sa  religion? Ce n'est pas l'Islam? Mais alors cette religion serait homophobe? Je n'ose y croire...

      • Jeudi 19 Mai 2022 à 23:08

        l'islam est très ouvert sur les interdits ...les fatwas. Du fait des docteurs de la foi et de leurs interprétations diverses

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:17

    Salut Durdan !

     

    Elle ne rigole pas la Apolline de Malherbe !

    Une descendante du poète ?

     

     

    Sinon : soit Gueye et tais-toi !  yes  yes  he

     

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 13:29

        i dit rien justement

    4
    ti suisse
    Samedi 21 Mai 2022 à 15:26

    https://www.causeur.fr/idrissa-gueye-psg-mondialisation-malheureuse-lgbt-senagal-qatar-islam-234052?utm_source=Envoi+Newsletter&utm_campaign=fc6fcb191c-Newsletter_4_fevrier_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6ea50029f3-fc6fcb191c-57538265

     

    je viens d'y voir, article sur l'affaire Idissa Gueye, ou, le droit à la différence (vu) au Sénégal, 

      • Samedi 21 Mai 2022 à 17:26

        y a même des brigades  citoyennes chasseuses d'homo à Dakar ...et j'en n'ai rien à cirer . J'ai simplement relevé ce fait divers monté en épingle  lamentablement par les médias bien-pensant ,parce que c'est une manifestation de la religion qui emmerde le plus le Monde à l'heure actuelle , l'Islam .

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:45

    et le Gueyes  rit donc ? Apolline elle, ne rigole pas !

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 19:15

        Rotpier l'a pas trouvée celle-là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :