-
Hidalgo/Déchéance/nationalité
Alors qu'on devrait prendre toutes les mesures possibles et même celles auxquelles on n'a pas encore eu recours pour battre l'islamisme ,des têtes bien pensantes se crêpent le chignon ou la calvitie à coup de déclarations toutes plus sensées les unes que les autres pour décider ou non de la déchéance de nationalité pour les terroristes.
On a trouvé mieux : l'indignité nationale .
Dans Le Monde Idées Anne Hidalgo a pondu un article ô combien émouvant hier contre la déchéance http://www.lemonde.fr/idees/article/2015/12/30/non-a-la-decheance-de-nationalite-oui-a-l-indignite-nationale_4839880_3232.html ...j'en ai encore l'arme à l'oeil . Oui à l'indignité qui est une mesure de justice et d'égalité.
Est-ce que l'une ou l'autre de ces mesures a déjà tué un djihadiste ?C'est quand même ce qui urge ...ou alors ,on se fout de nous:on n'est pas en guerre. On fait semblant .C'est seulement Daesh qui est en guerre.
Je n'ai rien à foutre de ces 2 solutions qui ne sont que de la poudre aux yeux.
citation" personne ne se trompe en prenant la défense des millions de binationaux concrètement ciblés par cette mesure, d’autant plus brutale et injuste qu’elle est érigée en symbole par ses défenseurs. Or la fonction de tout symbole est de réunir et de ne jamais diviser."
Mais En quoi les binationaux qui n'ont rien à se reprocher seraient - ils ciblés ?
Et le symbole qui doit réunir,c'est de l'étymologie : les symboles qui divisent foisonnent.
L'indignité nationale comme la présente Mme Hidalgo permettrait à la limite à des terroristes potentiels de rester en liberté.
Non ,rien de tout ça une bonne loi pour foutre les apprentis-terroristes et sympathisants en tôle.
Quant aux terroristes actifs,pas de quartier....pas de prisonniers.
Tags : Anne Hidalgo, decheance, indignité nationale
-
Commentaires
Salut Durdan !
Ils ont choisi eux-mêmes leur déchéance !
Qu’ils paient et ce n’est pas trop cher !
Et pis c'est tout !
Bonne soirée
Rotpier
http://rotpier.over-blog.com