• Gérard Blanchard

    Gérard Blanchard

     

    Gérard Blanchard

     

                                      

    Gérard Blanchard

    « Fin de vieBoréale »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 25 Mars à 15:27
    Mo

    Tâches de rousseur ou acné juvénile?

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Lundi 25 Mars à 18:17

        étoilée

    2
    ti suisse
    Lundi 25 Mars à 17:03
    ti suisse

    eh oui ! ça manquait au palmarès ou disons au paysage, alala, alors voilà c'est fait, tout neuf et frais : la rousse de fesse (zeugma) tachetée, ..Olé !

    à tous genres, âges et confessions (chic & choix !) sauf à qql coloré ? ..alala, jamais content !

     

      • Lundi 25 Mars à 18:22

        j'avais jamais vu le clip ;y a pas mal de références

    3
    ti suisse
    Mardi 26 Mars à 04:27
    ti suisse

    Pareil, peu attentif au texte en gnl (except Brel Brassens Moustaki..) la callipyge mouchetée = année Mitterrand ! (la première) aussi "Rock Amadour" ça me parle (façon-de) mais pas Gérard B (qué?) un visionnaire ? nân plutôt esthète, ..sympa l'accordéon rock 'nd roll (sinon 15 ans à l'étranger éloigne de la variété, héhé) tu vas en Crête ? dis-y moi, 2-3 tuyaux te feront gagner temps/espace (sur 20 jours de vacances c'est appréciable (j'y allais 5x fois l'année dernière, dont 1x 4 jours, alala)

    Je viens d'y voir : les Usa avertirent le bousin Poutin d'une attaque "imminente" 48 hs avant, et invitaient leurs concitoyens d'éviter "tous rassemblements et concerts", ..réponse du bourrin du Kremlin en conf de press :"sympa frangin grand Satan, merci camarade dégénéré", nân je maskirovka ! mais plutôt un dingo : "déclaration provocante, chantage évident et déstabilisation de notre société" (moins 140) eh oui, Vlad le frapadingue élu président haut les mains ! soutenu par le pape va-t'en-guerre Cyrille, ex KGB (nom de code : Mikhaïlov) ..je m'arrête là, même Spielberg est largué !

    "Au cœur des ténèbres" de J Conrad (né à Lviv, Pologne puis Ukraine; les tsars, nazi, soviet, ensuite el "Liberator") fut mousse à Marseille et marin Britannique, ..Cheers,

      • Mardi 26 Mars à 07:40

        fectivemet ,j'irais bien en Crète ...de Reims,j'ai que Paris comme pt de départ :Lufthansa 400 boules A/R

      • Mardi 26 Mars à 08:12

        ce qu'il ya de bien avec tes coms ,c'est qu'il faut souvent recourir à Wikihe Mais pour fesses mouchetées = Mitterand ,je vois pas

        G Blanchard a créé un style ...même s'il tombera dans l'oubli,il est quand même meilleur que nullard(e)s contemporains de la chanson françoise

      • ti suisse
        Mardi 26 Mars à 18:07
        ti suisse

        oups.. raccourci y référence perso : 81 et Mitterrand sont synonymes, ouiz de sévères lacunes ds la french varietoche, par ex. les fameux Maritie et Gilbert Carpentier : jamais vu ni leur émission !

        Crête, combien de jours ? tu veux bouger ou te poser (un peu des deux ?) louer une auto. ..quasi indispensable (20€/jour) ou scooter, nous l'option hôtel, ..appart, spacieux, balcon, vu mer, elle à 20 m, machine à laver, cuisine équipé etc. 55€/jour, inclus femme de ménage, ..adorable ! (toutes et tous le sont) si en plein été alors nord-ouest (balcon sud : intenable, les stores sont très rares, à cause du vent costaud) Vrai, on arrivait à Plakias par hasard (avant covid; en face de Tobrouk, héhé) = coup coeur, depuis on y retourne, on y a nos potes, grecs (tous parlent anglais !) ou expat; diverses plages, touristiques ou désertes (merci l'auto) patelins et environs superbes !

        Je suis assez musée, un me bluffe (!) l'archéologique à Héraklion, mais zappais Cnossos (en banlieue) on ne connait pas l'ouest (Agios Nikolaos...) un prochain hiver ? vraiment un magnifique pays, gens idoine, le qualifier en un mot : authentique ! ..ainsi t'as un p'tit briefing, héhé, ni t'oubliera de te documenter, derollandjaq@hotmail.com

      • ti suisse
        Mardi 26 Mars à 18:11
        ti suisse

        ..j'ai dit ne pas connaitre l'ouest ?! nân, c'est l'est ! Agios Nikolaos etc.

      • Mardi 26 Mars à 18:18

        yes ,j'ai vu pas mal de loc sympas ,mais tu me donnes pas de tuyau pour l'avion

        merci d'avance

      • ti suisse
        Mercredi 27 Mars à 21:17
        ti suisse

        (vindiou) pourquoi n'ai-je pas fait commandant de bord ou (mieux?) hôtesse de l'air ?! pourtant je suis certain d'avoir la vocation ! ..sauf avant 50 ans, alala, 

        scusi Dur, mon unique connaissance aérienne 'navigue' à l'énergie solaire, pour dire : je connais bcp d'aéroports européens, inclus Héraklion et Chania/La Canée (los dos crétois) mais! pas leur horaire ni leur tarif, ..qui comme tu sais changent pour un oui ou un non, soit à cause de la saison soit qql incursion inopinée d'un x régime ou monarchie (éventuellement sise sur un trône gazier ou ce qui y ressemble) envahissant un x voisin (alala, quelle malveillance)

        résultat : j'y sais pas (qu'importe le passeport, idem Zurich aéroport, ex Kloten) bah, t'as internet, 

        allez, p'tite moralité : qui veut aller là-bas battra ses ailes sans se ménager   glasses

      • Jeudi 28 Mars à 16:24

        ok...pas la peine de t'mettre les fesses en l'air.Oui j'ai le net ....donc 'déprt de Paris

    5
    ti suisse
    Mercredi 27 Mars à 21:32
    ti suisse

    tiens, vu à l'instant sur Slate.fr (en gnl, mon épouse s'occupe des réservations) ça ne te concerne sans doute pas, mais dans le doute, + le plaisir de partager qql info (ça coûte que dalle) 

    (..../...) 

    Certes, les prix sont ultra variables et les fluctuations quasi incompréhensibles pour le commun des mortels, mais rien ne prouve qu'il existe un système d'arnaque à grande échelle que vous pourriez déjouer d'un simple onglet privé. Alors comment faire pour avoir des vols moins chers? Pas de recette miracle, mais le plus sûr semble être de prévoir les voyages plusieurs mois à l'avance, en comparant différentes compagnies aériennes. Ce n'est pas toujours facile, mais toujours plus efficace que de se croire incognito sur internet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :