• Fond national/ Jean Marie Le Pen/ Maréchal nous voilà/la solution finale

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:34

    Et dire que tout ceci n'est qu'une comédie montée de toute pièce pour nous faire croire que Marine est moins pire que son père !!

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:56

    C'est clair que tout ceci est bobard et mise en scène... Font flipper quand même.

    3
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:22

    nous vairons....s'il y a anguille sous roche

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:43

    Salut Durdan !

     

    Nous sommes sur le même registre aujourd’hui !

    Oui, le torchon brûle chez les le Pen et c’est même

    pire que cela ! Ça va chauffer sec !

    Il va être scalpé ou brûlé ?

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:49

    Rotpîer, crois-tu ?

    Pour moi c'est une belle et, surtout, triste comédie qu'ils nous jouent. Marine sera moins pire que son père. Tout bén éf pour les élections.

    Voyez, j'ai tué mon père, je n'ai plus rien à voir avec lui ! mon oeil, elle est pareille, voire pire car elle veut le pouvoir avant toute chose !!

    6
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:21

    A Zazy :  Je ne pense pas qu'ils jouent la comédie, le divorce est bien réel entre le père et la fille ! Sur la seconde partie de ton com., je suis absolument d'accord avec toi et là est le danger !

     

    Rotpier 

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:48

    Aurais-je donc perdu toute "innocence" politique à voir le mal et le mâle là où il n'est pas he

    9
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:05

    je m'occupe du barbecue depuis ce matin...brochettes ce midi et la suite se mijote

    ps: avez-vous déjà essayé les st jacques à la braise ? c'est génial

    10
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:51

    Durdan, les St Jacques avec un petit Chablis s'il te plaît

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:19

    j'peux pas m'offrir ça tous les jours

    12
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:00

    Moi non plus, mais ça s'arrose

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:27

    Bon, je vous laisse papoter !

     

    Le Rotpier

    14
    Jeudi 9 Avril 2015 à 19:30

    Meuh non, viens boire un coup avec nous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :