• effets collatéraux

    et ça continue : la 1 et la 2 retransmettent le retour des héros exemplaires.Comme si une chaîne ne suffisait pas .Ils me niquent "n'oubliez pas les paroles"....la seule émission que je regarde régulièrement ! ben du coup,j'vais voir Arte,tienseffets collatéraux

     

    « coupeFoot,racisme »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:07
    Mo

    Je n'ai pas regardé le match donc j'ai échappé à ça!

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 23:44

        moi aussi :j'ai zappé à la fin he mais comme un film intéressant était programmé,je regardais de temps à autre...c'est comme ça que je suis tombé sur cette conne

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:11

    Un texte qui en dit long...

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 11:56

        ouais...c'est qu'ne vieille c....mad

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:58

    Salut Durdan !

     

    Vive Arte ! A bas les conneries !  yes  yes  he

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 14:40

        oui finalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :