• DynastieBourbon/Roy Henry/Pau/Ail/garbure/Jurançon

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:51

    Chacun ses oignons non ?

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:17

    Une seule question à l'historien : la nourrice était-elle une gousse ?

    3
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:49

    elle devait en croquer en tout casglasses

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:51

    ....des deux....des Béarnaises sans aux ni oignons,c'est comme des Béarnais sans béretsarcastic

    5
    Rotpier
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:13

    Salut Durdan !

     

    Il avait du panache ce gars-là !

    C'est con que Ravaillac ne l'aimais pas !

    Ce n'est pas lui qui disait à ses copines

    qui avaient la gastro : " Allez, ma poule, au pot "

    Je crois bien mais je n'en suis pas certain ?

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:17

    les poulettes ,i s'les saautait à l'ajillo

    merde j'ai oublié d'mettre la musique..j'vas essayer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :