• Drame familial/ Allo Nabilla/Allo Winn/Scream

       Nabilla Benattia a plus d'une corde à son arc :finies les petites escroqueries d'ado en Suisse,maintenant elle joue du couteau .Jusqu'où ira-t-elle ?

    Est-ce qu'elle aurait été inspirée par certains films-culte qui passent en boucle sur toutes les bonnes chaînes

    Drame familial/ Allo Nabilla/Allo Winn/Scream

    Drame familial/ Allo Nabilla/Allo Winn/Scream

    Drame familial/ Allo Nabilla/Allo Winn/Scream

    « Mycologie/gastronomie/ Cantharellus/chanterelles d'automne/Montagne de ReimsSculpture/19ème siècle/Bourdelle/ »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:53

    Ces jeunes personnes ayant soif de notoriété, avec un QI pas trop élevé ne seraient-elles pas victime des chaînes qui les ont exploitées jusqu'au trognon ?

    2
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 19:59

    Je suis pas aussi tolérant que toi :il arrive un moment où on est responsable de sa connerie...j'vais pas mettre de plafond comme pour les ressources des ménages...mais on a le droit de réfléchir à tout âge

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:24

    Mais.... Je suis également d'accord avec toi ! Ceci n'empêche pas cela... c'est de la prostitution

    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 23:55

    ils ont choisi leur mac

    5
    Hoob
    Samedi 8 Novembre 2014 à 13:35

    Dire qu'elle était prise dans une émission de télé!!!! On touche le fond!!!! Y mettent les bouchées doubles pour l'abrutissement de la masse!!!

    Pi alors que même que tu l'as point fait exprès je suppose que tu ne croés pas si bien dire que quand tu dis "Une corde à son arc......J'avis vu un "zap actualité" où elle était dans une émission à côté de Stéphane De Groodt qui faisait des jeux de mots  : Plusieurs cordes à Monarques... Elle le reprenait sérieusement en se foutant un peu de sa gueule :-"Non! On dit plusieurs cordes à mon arc!" Et plusieurs comme ça..Bref, elle ne pigeait rien du tout....

    6
    Rotpier
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:23

    Bonjour Géhèm !

     

    Ça change des champignons !

    « Non mais allo quoi ! »

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 15:21

    elle a du se refaire siliconer la cervelle aussi

    8
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 13:17

    Non mais allo Rotpier, j'hallucine là !

    Arrête de me prendre pour le grammairien, s'te plaît !

    Moi, c'est 2 grammes ou rien ! he

    ...Je m'en vais mettre les choses au point chez toi. yes

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:47

    Un envers d'enfer !

    10
    durdan
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 14:51

    à damner un curé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :