• Devinette culturelle

    Qui trouvera où se situe ce lieu saint ?

    Accrochez-vous

    Devinette culturelle

    « 31 janvier /Ste UlpheDevinez 2 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 13:08

    Salut Durdan !

     

    Je n’en sais absolument rien !

    Tu as déjà mis le pied dans cette grotte ?

    Il parait que ça porte bonheur ! yes  yes  he

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:06

        ça risque rien he

    2
    Mo
    Lundi 7 Février 2022 à 15:11
    Mo

    Non je ne sais pas mais tu vas bien nous le dire, n'est-ce pas?

      • Lundi 7 Février 2022 à 17:06

        je donnerai des indices

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 07:19

    le Tarn ou l'Ardèche ou dans votre imagination..

      • Mercredi 9 Février 2022 à 19:58

        y a une part de vrai

    4
    Maryline
    Mardi 8 Février 2022 à 15:03
    Dans la montagne sacrée ! ;-)
      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:04

        C'est où ?

         

    5
    cathpail
    Mardi 8 Février 2022 à 17:15
    Dans ma poubelle ?
      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:03

        Andréa c'est toi la plus belle 

         Quoi ? la poubelle ? quelle poubelle  ?

    6
    Mardi 8 Février 2022 à 18:29
    Florentin

    Je n'en sais évidemment rien. La chose me rappelle une "apparition" qui a eu lieu chez moi, il y a quelques années. Cherbourg est  entouré de butte. Sur l'un d'elle la plus haute, qu'on appelle la Montagne du Roule (je ne sais pourquoi), un matin  à l'aube les proches ont vu la vierge trôner.  On s'est dit qu'on allait devenir Lourdes, mais, déception, ce n'était qu'une statue, posée là par un facétieux... Dommage ! 

      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:05

        Excellent humour he

    7
    ti suisse
    Mardi 8 Février 2022 à 22:37

    (éliminons) le vaudois et son canton, et les autres cantons, ..ils savent que sans doute elle s'appelait Marie mais certainement pas vierge (cf. Tiberius Pantera, son petit copain, ou Celse, philosophe romain contemporain)

    Pas une raison (statufiée ou pas) d'échapper à qql historiette naturelle : 1 pingouin et 18 manchots,

    https://www.youtube.com/watch?v=tfWrfCfno9k 

    ...peut-être auriez-vous (?) préféré le hibou et la chouette ? (patience)

     

      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:09

        petite vidéo édifiante

    8
    Mercredi 9 Février 2022 à 09:10

    Salut Durdan !

     

    C’est au Pérou !

    Ai-je gagné mon loulou ? he  he  he

     

    Épicétout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Mercredi 9 Février 2022 à 20:10

        ben  non 

        épices et tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :