• Dernières nouvelles

         J'ai relooké la classe-type selon JMB

     

         J'ai contacté le maire du bled de Rotpier : le plaisantin est hospitalisé pour occlusion intestinale...Je n'en sais pas plus.

    Espérons qu'i ne doive pas se payer une résection du grêle ou  du côlon paske là il en aurait pour un bout d'temps

    « Les aventures de mr BlanquerCovid sexuel »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mardi 16 Juin 2020 à 17:44

    News Nordique*; merci dur, néanmoins juteux comme on y aime (pas dit 'over cool')

    l'inclusion du machin, ..n'est-ce pas comme une grave envie de chier carrément contrariée ??! enfin y me semble ou ça y ressemble, 

    aussi t'aurais son numéro de chambre.. (ou le nom du bled et hosto) histoire qu'un enculé à l'esprit orienté merdique* plutôt que chagrin le fasse péter de rire ! (choisit-on le pouët-pouët) 

    https://www.youtube.com/watch?v=7vX6jTug06k

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 00:28

        ex selles en

        le bled de Pierre ,c'est Bézu-st-Eloi ....allah ke le le

    2
    Mardi 16 Juin 2020 à 19:49

    J'en ai un sur mon blog qui avait déjà retrouvé Bézu... Pitié ! Tu vas voir qu'on va retrouver toute la classe. he

    https://www.youtube.com/watch?v=MnfXI9v1jfw

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 00:30

        Je regarde même pas la vidéo : je sais c'que c'est he

    3
    Mardi 16 Juin 2020 à 22:56
    Photonanie

    Merci pour ces recherches fructueuses ayant abouti à une info partagée. Je n'aurais jamais pu imaginer que ça lui arrive à lui qui pète toujours a forme!  Pour info, la résection du côlon  n'est pas bien grave, 2 jours d'hosto dans mon cas yes

    Bonne soirée

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 00:31

        les techniques ont évolué :moi j'y suis resté un peu plus

    4
    Mo
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:52
    Mo

    Ah d'accord... Le pauvre, ce n'est pas drôle!

      • Mercredi 17 Juin 2020 à 15:57

        pas trop

    5
    Samedi 20 Juin 2020 à 14:51

    Salut amies et amis !

    Merci mon cher Durdur pour ton enquête ! Si tu as eu notre maire, c'est mon voisin Anthony Brunet qui était dans mon association l' AMG et qui a flanqué la pile à l'équipe municipale sortante !

    2/3 des voix : une vraie branlée ! J'ai travaillé pour son équipe sans me présenter : un peu trop vieux !

    Je vous salue bien bas  et à bientôt sur les blogs !  yes  yes  he

    Epicétout !

      • Samedi 20 Juin 2020 à 16:51

        ouais ,je l'ai contacté par messenger ,...ça n'a pas été trop compliqué yesbon vouikande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :