• cuistance

    Une occupation pas désintéressée

    l'élaboration d'un pain de viande ( Fleisch Brot ) et  son sacrifice le lendemain

    cuistance

    cuistance

    cuistancecuistance

    « le travail c'est la santéça choïe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:29

    Tu aurais pu nous mettre la recette !! ça me semble bon

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:40

        ben y en a plein sur le net...j'ai lu et adapté ...ma  seule erreur(question de goût) est d'avoir mis un peu de lait.On prend ce qu'on veut comme viande et on épice selon ses préférences...si tu veux mettre de la cannelle  pourquoi pas si tu aimes  moi j'ai en horreur yes

    2
    ti suisse
    Samedi 25 Avril 2020 à 18:40

    sans dèc Broutileb.. 

     je peux développer ! ma mesure ET celle de nos gouvernants !

    - Qui ?! de Bibi Fricotain ou des Pieds Nickelés, ..va gagner (héhé)

     

    https://www.lalibre.be/international/asie/plongee-dans-les-rues-de-hong-kong-voici-comment-on-arrive-a-contenir-l-epidemie-ici-sans-confinement-5e874c617b50a6162b00acb9

      • ti suisse
        Samedi 25 Avril 2020 à 18:42

        daté du 31 mars (!!) perso, reçu le 3 avril (whatsapp ) 

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:52

        et depuis ? 

    3
    ti suisse
    Samedi 25 Avril 2020 à 21:30

    Ah ben la voilà la table miroir !

    ..fruits z'et légumes, y pâté !

    - j'aurais des trucs à dire sur le ramadan et ses composants, mais je risque de polluer la case, l'espace dédié aux commentaires/commentateurs, ces pouilleux de posteurs trop faignants pour produire leur propre-blog, ainsi s'évitent de soliloquer chez les autres -rien qui te concerne Dur- aussi faire bref et conclure: pour taquiner ou dénoncer LES paradoxes, il faut soit se lever tôt soit posséder la vie éternelle, 

    n'ayant aucun avenir (ni réveil consistant) cette non-vocation est vouée aux gémonies et à l'échec,

    biz, ..et bon app ! 

    tiens, 3 gouttes tombent du ciel, ..je suis surpris -mais non! qu'aucun agriculteur ou son ministère ne se soit (déjà/encore) plaint d'une sécheresse commac venir pourrir (oxymore) la saison,

    Vrai qu'il y a une flopée de chats à fouetter (sauf les miens, cela va de soi) 

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 16:54

        ça va pas faire pousser les champignons

    4
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:13

    on se partage une petite bouffe en visio...

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 17:00

        c'est pas pratique he

    5
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:38
    Y pas de mal à se faire du bien
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 17:00

        non...kelkes kilos en plus,c'est tout

    6
    Mo
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:02
    Mo

    Je n'ai jamais fait ça.

     

    Mais je fais des pâtés en croûte avec des restes de pot-au-feu hachés et de la chair à saucisse dans de la pâte feuilletée.

    Bonne soirée

    Mo

     

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 23:00

        c'est bien aussi ça ...mais pot-au-feu...fini

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:06

    Salut Durdan !

     

    Tu ne te laisses pas abattre : c’est très bien !

    Mieux vaut un bon pain de viande dans le cornet

    qu’un gros pain dans la tronche ! yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée et bonne semaine !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Lundi 27 Avril 2020 à 15:09

        pour sûr

    8
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:04

    Je salive !!! Florentin

      • Mardi 28 Avril 2020 à 22:12

        je le conçois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :