• CSRF est invalide

    Je peux plus commenter chez Géhèm http://gehem.over-blog.fr/2021/03/pour-en-finir-avec-la-tradition-du-poisson-d-avril.html

    voilà ce que ça m'dit à la veille du vendredi saint

    le jeton  C CSRF est invalide 

    disez lui p'têt qu'i sait pourquoi

    « Circuits courtsChampignons »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:51

    Facile, tu prends le jeton rouge !

     

      • Jeudi 1er Avril 2021 à 21:04

        pas vu

         

    2
    ti suisse
    Vendredi 2 Avril 2021 à 01:26

    Pareil (qql temps déjà) perso archaïsme + glande n'aident pas, ni ce monde de brute clown

    ..pitêt subis-tu une sorte de jeûne (ramadan local) façon pénitence obligée (qu'as-tu mé fait ?) mais t'autorisant à te restaurer d'un poisson ? ah ils taquinent en cette saison ! surtout en tout début du mois dit "sans fil" (faudra découvrir la ficelle, la connaitre, ainsi te sortir de ce filet en surfant sur toile du progrès)

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 07:39

        c'est over blague qu'est pourri je pense

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:45

    Je lui ai mis ça et c'est passé !

     

    " Bonjour Géhèm !

     

    Durdur met ça sur son blog :

    Je peux plus commenter chez Géhèm http://gehem.over-blog.fr/2021/03/pour-en-finir-avec-la-tradition-du-poisson-d-avril.html

    voilà ce que ça m'dit à la veille du vendredi saint

    le jeton  C CSRF est invalide 

    Alors j’essaie pour voir si ça passe !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bon vent dredi et bon poisson puisque c'est le jour !

     

    Le Rotpier

     

    https://rotpier27.wordpress.com/ "

     

    Bon vendredi et bon poisson aussi !

     

    Le Rotpier

     

    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:53

    merci ,j'attendrai

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 09:57

    Salut Dur,

    Il y a encore des bugs occasionnels sur OB (rien à voir avec CanalBlog qui déconne presque plus souvent qu'il ne marche) mais il semblerait qu'ils ne soient pas durables puisque j'ai quand même reçu quelques coms, dont celui du Rotpier, à l'instant.

    J'espère que tu n'es pas parti à Rome et que tu vas pouvoir lire le mien. he

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 10:14

        à Rome .......ça m'fait penser que j'ai plus d' Charrette (j'me f'rait bien un p'it mojito )

        Ce qui est zarbi c'est que des gens qu'on pas de site (je crois ,..ou alors y a pas le lien) peuvent commenter

        je suis avisé des publications, Je peux lire  ;j'enverrai des coms par intermédiaire(s)

        Je pense que le blème vient plutôt (tu l'as dit Goofy ) d'eklablog

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 10:50

        Les commentaires sont ouverts à tout un chacun (site ou pas / certains sont abonnés, d'autres pas).

        Ce que j'ai pu constater hier, c'est qu'OB avait merdé dans l'envoi de la newsletter : mon article était programmé depuis plusieurs jours pour 7 h du mat' et il n'a été adressé aux abonnés qu'à 15 h passées.

        ...Toutes les plateformes déconnent un peu à un moment ou un autre. Celle qui bat des records depuis pas mal de temps, c'est Canal.

        Allez, c'est presque l'heure du mojito. wink2 

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 11:07

        Photonanie vient de me laisser un commentaire pour me dire qu'elle n'a plus de problème "jeton CSRF invalide" depuis qu'elle passe par Firefox... Il se peut donc que ton souci vienne de ton navigateur.

        Double ration de mojito ! winktongue

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 17:08

        je t'ai pourtant ajouté hier comme site à ne pas bloquer

    6
    Mo
    Vendredi 2 Avril 2021 à 14:33
    Mo

    Bon, je vais aller voir cette histoire de jeton et si ça ne marche pas, je reviens ici demander de  l'aide.

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:40

    Mi ch'est pareil pourtant j'ai toujours fonctionné sur firefox...

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:42

        ben oui, de diou !

    8
    Mo
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:29
    Mo

    Pas de souci en ce qui me concerne.

    9
    ti suisse
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:48

    j'en ai une autre, ..blague pourri (j'attendais un chouia avant de me répandre, ni mon kif, sinon celui de la partager avec toi; vrai, elle ne concerne que moi)

    il y a qqls mois, souci machin chez Gèm : commentaires inaccessibles. Je lui fais un mail: no comprendo et désarroi, ..pas de réponse, mais mon mail édité (?)

    Bon, je re-commence (mail perso, ..alala, quelle naïveté; aussi te rassurer : scénario clôt à tout blogueur) re-gnâgnâ, waarom etc., résultat idoine: pas de réponse (?) et le mail est publié (?!) ainsi gaussage généralisé (hahah!) -auquel je ne peux donc pas participer, (tu connais l'adage "le malheur du-con à pâte molle est profitable") ..aurais-je reçu une solution ? voire qql accueil courtois ? Niet.

    Moralité: inutile d'insister (je lui adressais néanmoins un poli "ciao", pour certain la loyauté a du sens, qui lui se perdait dans les arcanes des new-techno, je suppose)

    Ni oublier: Joyeuses Pâques ! encore un truc qui m'échappe, ..sauf aux p'tits n'enfants copains, eux dans les starting blocks pour aller quérir des œufs en chocolat dans les buissons (aïe!) que des cloches (?) ou des lapins (?) lâchèrent à profusion dans le jardin,

    Où va t-on ! si la jeune & future génération, elles aussi, développent leurs propres mythes !? yes glasses

      • Samedi 3 Avril 2021 à 15:34

        ça passera 

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:09

    la technique nous enlise

    11
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:06

    vais pas en faire une maladie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :