• Coude/Coeur/Violon

    Je cherche une zik reposante.J'tape Barenboim sur Youtube et vla que j'tombe sur un mec équipé comme Pistorius mais en moins mobile...mais pas manchot;il s'appelle Itzhak Perlman .Pour ne pas vous infliger 50 mn de Beethoven propices à la sieste,j'vous ai dégoté un p'tit truc où le virtuose déconne avec son sosie ,James Levine,qui est lui entièrement valide

    de Pablo Martín Melitón de Sarasate y Navascués

    et un petit numéro avec Yo Yo Ma

     

    « birthday/musculation/Van DammeSt du 18 octobre/Monon ou Muno/province de Luxembourg/Ardenne belge »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hoob
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 15:32

    La beauté sous toutes ses formes....Pi alors le "duo"!!!! Pouuuuuuuuuuuuuh......

    2
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:56

    popopopopo,dis

    3
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:03

    Deux excellents moments !

    4
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 23:11

    je n'en doute pas

    5
    rotpier
    Lundi 20 Octobre 2014 à 09:52

    Salut Durdan !

     

    Du talent à revendre et beaucoup d’humour :

    c’est comme cela que j’aime les grands grands !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:16

    y en a pas mal qui déconnent pendant les répètes

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:29

    Que du bonheur, merci Durdan!

    Bonne soirée

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 18:41

    y pas d'quoi...moi aussi j'dis merci au hasard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :