• Christophe de Marjorie/ Société Total/Haute société/Obsèques

    Dieu pour une fois a pris en pitié François Hollande:il n'a pas plu.Sur 11 photos parues dans Planète info http://www.planet.fr/societe-obseques-de-christophe-de-margerie-qui-a-fait-le-deplacement.718427.29336.html

     D'aucuns ont l'air bien gais en la circonstance.Mi-figue,mi-raisin pour la 1ère,ensuite,franche rigolade

    Christophe de Marjorie/ Société Total/Haute société/Obsèques

    Christophe de Marjorie/ Société Total/Haute société/Obsèques

    Christophe de Marjorie/ Société Total/Haute société/Obsèques

    et le plus cool...selfie ou souvenir inoubliable ?je sais pas trop....en tout cas,y a photo he

    Christophe de Marjorie/ Société Total/Haute société/Obsèques

    « Clowns/ ça....oui/ Faux clowns ,non!/Montpellier/Nice /Genève/Stephen King’s ITSaint d'octobre/Chouchen/Calvados »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hoob
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:29

    C'est ben vrai qu'a de francs sourires là !!!!

    Ben au moins y a droit au curé que par chez nous qu't'as intérêt à avoir des sous ou ben à aller à la messe tous les dimanches....Sinon, c'est les bigotes du coin qui t'font ton oraison funestrielle......J'veux causer de seulla qui passent par l'église que quand qui sont froés

    C'est sympa les petits coeurs, je suppose posés par ses petits enfants....Qu'il repose en paix...

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 22:08

    De Margerie n'avait qu'à pas mourir. Seuls les vivants comptent. Tiens, encore une affirmation qui peut faire débat. En réponse à ton com : C'est vrai, j'affirme souvent de manière péremptoire des choses qui peuvent prêter à discussion. J'aime bien. Pour faire réagir. Par exemple, ici, quand je dis que la guerre ne fait plus aujourd'hui dans l'honneur, je m'attends à ce que les gens me disent qu'aucune guerre n'est honorable (ce à quoi d'ailleurs je ne crois pas, moi-même, beaucoup, relis ce que j'ai mis entre parenthèses). En gros, je suis plutôt d'accord avec tes réflexions. Bonne nuit. Florentin 

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:16

    ceux qui vont nulle part quand i sont froiès sont tranquilles

    4
    rotpier
    Mardi 28 Octobre 2014 à 09:20

    Salut Durdan !

     

    Que Dieu ait son âme ( un peu noire quand même ! )

    et que Saint Pétrole la garde comme dirait la Christine !

    Amen !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mardi 28 Octobre 2014 à 11:53

    elle a dit...ah oui...Lagarde he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :