• Chanson française/Barbara

    Décédée en 1997

    Chanson française/Barbara

    « rock/Queen/ Freddy MercurySte Catherine/Alexandrie/Chrétinisme »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rotpier
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:28

    Salut Durdan !

     

    Il fout la trouille ton aigle noir

    mais c'est bien vu !

     

    Moi, j'ai toujours la barbe à ras

    à Göttingen ou pas !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:00

    et quand i pleut sur Nantes ,tu protèges ton crâne ?

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 22:05

    Oh c'est cahrgé et imagé comme biographie instanée. Moi j'ai pas toutes les clés mais bon, je saurai quand même reconnaître sa voix.

    4
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:20

    c'est déjà ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :