• champignons sylvestres

      Le 1er est la calocère visqueuse.j'ai passé beaucoup de temps sur le 2ème qui est très courant,sans arriver à le trouver,sur plusieurs sites

    champignons sylvestres

    champignons sylvestres

    champignons sylvestres

    champignons sylvestres

    champignons sylvestres

    « Michael Hutchence/INXS/AustralieNé un 23 novembre /Humour/Marx Brothers »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:22

    J'aime bien la forme du premier. Le jaune ressort hachement bien. J'en trouvé aussi, mais je n'ai jamais mon APN sur moi à ce moment.*

    Le second, je ne connais pas, mais que de pustules

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 19:49

    joli mais toxique  

    3
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 23:35

    Curieuses couleurs ces champignons mais je les trouve beaux et peu m'importe le nom !

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 00:43

    moi j'aime bin savouèr

    5
    Rotpier
    Lundi 24 Novembre 2014 à 09:25

    Salut Durdan !

     

    Facile à identifier !

    C'est le Tubulus Ariane :

    il a des propulseurs sous la collerette médiane !

    C'est simple, il suffit de demander !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

     

    http://rotpier.over-blog.com

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:22

    c'est vrai...j'va m'contenter de c'tuyau-là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :