• cest pas sa fête

    cest pas sa fête

    cest pas sa fête

    « Internetvel d'hiv »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 10:26

    Salut Durdan !

     

    Toutes les bonnes habitudes se perdent mon ami

    tout part à vau l’eau … chez les bretons ou ailleurs !

    La chapelle, ce ne serait pas celle de St Samsung plutôt ? 

    Dans une vie antérieure, je crois bien que je l’ai croisé ce saint

    … il n’avait pas les cheveux poivre et celtes ?

    Dis-moi, toi qui connais tout ?

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 12:43

        soeur teun lit

    2
    Lundi 31 Juillet 2017 à 08:54

    Icône / Iphone, la religion de notre temps.

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 14:15

        voilà

    3
    Lundi 31 Juillet 2017 à 09:37

    heureusement que certains se souviennent encore et toujours pour feter ce saint oublié

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 14:16

        qui s'en souvient....je me demandes

    4
    Mardi 1er Août 2017 à 14:38

    Me voit pas appeler mon mari Samson, vu qu'il a presque plus de cheveux ! Ben oui, cette date est notre anniv de mariage !! 44 ans, ça commence à dater... On était beau, lui avec son costume en velours noir, les cheveu aux vent, moi avec ... 44 ans de moins !

    Il était mon Samson, j'étais sa Dalila, mais j'vous M'sieur que je ne l'ai jamais trahi, d'ailleurs il a perdu ses cheveux rapidement pour être tranquille !!

    Allez, on trinque

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :