• Californie

       La jeune Adele,chanteuse-compositrice ,a versé des torrents de larmes aux grammy awards . Mais elle n'est pas responsable de la montée des eaux du Lake Oroville.

       En effet ,Los Angeles,où a eu lieu la remise des prix,se trouve bien plus au sud du barrage dont on craint qu'il ne cède à l'excédent de flotte .Ce sont bien les pluies torrentielles qui sont à l'origine de ce risque qui a provoqué l'exode de près de 200 000 habitants de la vallée

    « Evolution/Charles DarwinGrammy awards »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2017 à 22:12

    Ouf, je suis soulagée

      • Mardi 14 Février 2017 à 08:47

        pour qui ?

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 08:34

    Fallait que ça sorte de toute façon !

      • Mardi 14 Février 2017 à 08:48

        sans doute,sans doute

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 09:05

    et il est ou Noé ?

    enfin Noah, devrai je dire

    on est aux USA ah ah ah

      • Mardi 14 Février 2017 à 09:12

        il a pas fait de rafting...il est pas à la hauteur

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 10:34

    Salut Durdan !

     

    J’ai entendu parler de ça ce matin,

    ils sont en train d’essayer de colmater !

    « Si vous voyez Adèle

    dites-lui mes amis

    que  je  - - - - - pour elle … »

    Ah, non ! je me trompe de fille !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mardi 14 Février 2017 à 12:27

        y a une brèche à colmater chez Adele ? !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :