• C'est bien le progrès

    C'est bien le progrès

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est bien le progrès

    C'est bien le progrès

    « humour subsaharienJadis »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:59

    manoqueux ? 

    http://www.chblog.com/post/2006/12/26/595-chti-insultes 

    d'un autre côté, l'harengère ne se formalise que son époux soit pédé (l'Etat héritera de la ferme, l'exploitation, hahah!)

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 23:16

        c'est d'l'ardennais = bon à rien ,fainéant.....

      • ti suisse
        Lundi 17 Juin 2019 à 11:18

        j'y sais, j'y avais vu.. dans le lien : argot, insultes chti,

        Que je postais, ainsi partager aux camarades se pointant Après moi, 

        hein, j'ai bien fait; d'ailleurs j'y apprenais (dans le lien dico argot) d'autres mots ! youpie ! et Bon lundi glasses

      • Lundi 17 Juin 2019 à 14:49

        appris ...t'es bon Moi je garde les glossaires en marque-pages,c'est plus sûr

    2
    Mo
    Dimanche 16 Juin 2019 à 20:22
    Mo

    Il a fallu que je demande à Gogleu  ce que veut dire manoqueux, pourtant je suis originaire du Pas-de-Calais...

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 23:17

        voir "parler ardennais,wallon"

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 09:18

    Salut Durdan !

     

    Un manoqueux, je croyais que c’était un appareil pour mesurer

    la pression en sortie de l’engin ?  yes  yes  he 

    Sinon, je me roulerai bien dans le foin !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Lundi 17 Juin 2019 à 14:47

        belle définition en tout cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :