• Bonnes nouvelles du jour

    Dieu (en l'occurrence YHWH) reconnaît les ch....siens,ce serait pas mal qu'Allah,son serviteur,suive son exemple,parce que lui il a un sacré boulot en vue

     

    Coronavirus: Patrick Bruel et CharlElie Couture va  mieux

    Confirmation : le préfet Lallement vient de confirmer et reconnaître qu'il est con 

    Didier Lallement : « Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, qu’on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l’ont pas respecté. »

     

    « HygièneTignasse »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:30

    Ce n'est qu'une confirmation !!

      • Samedi 4 Avril 2020 à 08:54

        oui...pas une communion

    2
    ti suisse
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:34

    (Bnei Brak: capitale de l'Ultra-orthodoxie; y en faut une) 

    Vindiou ..lâchent ses ouailles.

    Franchement, on m'y demandait car j'y sais et depuis un bout d'temps, je prévenais la bigot association fort bienveillamment, ainsi ils prenaient qql 'autre' disposition, même si je doute qu'ils en aient envie, ..l'envie, n'est-ce pas un pêché, -mortel !

    Rendons-nous à l'évidence: faut mettre une croix sur ces gens là (déjà bien cloués à l'autel de leur Seigneur & Maître, Et de son prophète)

    Ils ne demandent que ça ! d'abord pour leur salut, et qu'on leur foute la paix, nous déviants, décadents, luxure, stupre et gros nichons, ou au mieux piétaille pécheresse sinon mécréant, ..c'est dommage !

    ouizz dommage qu'on ne puisse profiter de leur radieuse & brillante lumière, d'un esprit si riche, son ouverture, et aux z'autres, béante, aussi de leur Amour (parfait!) et tant de largesses !

    ..générosité, partage, don de soi, ..gnâgnâ, mais pas-grave: y'a déjà des footballeur ou rappeurs qui filent un peu de tune à de rares nécessiteux,

    ni oublier que la Casa de Dios est une maison sérieuse (blindée de milliards, la plus opulente et la plus prospère du monde) et bien tenue, tels nos enfants d'ailleurs, eux tenus par la main.

    Stop ! inutile d'insister, on n'en fera jamais le tour; ou trop insondable.

    Lallement, certes il ne choisit pas son patronyme, qui lui va pourtant comme un gant, ni il en est à son coup d'essai, tout-petit il prenait de l'élan !

    moi je dis (tant pis si pas joli de juger l'apparence; lui qu'a commencé) mettez-lui un tuyaux dans la bouche, eh hop! vous avez le croquemitaine idéal (!) pour faire peur aux enfants ! ..si pas sage,

    ici un p'tit panégyrique de ses méfaits :

    https://gauchedecombat.net/2020/04/03/lallement-ce-prefet-qui-fait-tant-pour-la-haine-de-la-police-acab-violencespolicieres-covid19/

    °°° °°

    - "c'est la fin du confi, enfin le droit de sortir ! ..vous faites quoi ?"

    - "cric-crac maison: je me repose ! cette histoire de covid m'a crevé !!"

    3
    Samedi 4 Avril 2020 à 09:04

    finalement je lui trouve un air d'avoir la tête de l'emploi

    4
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:13

    Salut Durdan !

     

    C’est un vieux con

    … le seul point positif, c’est qu’il ne bonifiera plus beaucoup !

     yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    5
    Samedi 4 Avril 2020 à 11:22

    préfet Leflamand ose

      • Samedi 4 Avril 2020 à 11:34

        l'existe pas çui-là ?

      • Samedi 4 Avril 2020 à 11:41

        si si si

        il existe dans mes poésies, mes fables he

        comme le Grand Jean De La Fontaine

        je transforme les personnages et leurs noms, on les reconnaitra mais

        chez moi, ils deviennent de nouveaux etres avec de l'a peu pres

      • Samedi 4 Avril 2020 à 18:37

        hockey ...glasses

    6
    Mo
    Samedi 4 Avril 2020 à 20:17
    Mo

    Belle tête d'abruti... Et encore plus avec la casquette!

      • Samedi 4 Avril 2020 à 21:58

        ah oui ....la casquette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :