• BD en pause/Explications

    ma BD fa son tabac riz étang pot z(ze): geai d'autres chats à fouetter

    j'arrête temporairement cette BD

    1 j'ai d'autres chats à fouetterhe

    2 j'ai mal évalué le nombre de vignettes,donc ça me prendra un peu de temps :faut compter la valeur d'une planche minimum

    « Réponse au rébus /Ornithologie/corvidéssondage/indice conjoncturel de popularité/le malheur des uns »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:52

    ça veut dire quôa?

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 09:51
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Chat fouette alors ! Encore un truc qui sent pas bon !

     

    Je n'ai pas pigé " tabac riz " ... ce doit-être fumant ?

    Je connais Eric Tabarly mais pas l'autre !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:16

    Tabary était dessinateur et scénariste ;il a aussi bossé avec Goscinny.C'est l'auteur des Iznogoud,mais aussi de Corinne et Jeannot....et avant,Totche

    Tabari était un historien et exégète persan du 10ème s.mort à Bagdad..

    amusant,non...car Tabary est le vrai nom du dessinateur d'origine suédoise.A moins que Goscinny et lui aient eu vent de l'existence de ce savant

    4
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:32
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Merci pour ces précisions !

    Je connais aussi  mais  ... sûrement rien à voir ?

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    5
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 10:37
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Merci pour ces précisions !

    Je connais aussi Tiberi mais  ... sûrement rien à voir ?

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 11:12

    heureusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :