• Arts plastiques/surréalisme/Dadaïsme....

       Max Ernst a eu l'originalité de faire un poisson à son entourage en décédant  la veille de son anniversaire:il était né le 2 avril 1891.Il a tiré sa révérence le 1.4.1976.

      Un petit montage sans rapport avec le sujet

    Arts plastiques/surréalisme/Dadaïsme....

    « Colombidés/PalombesMax Ernst/l'Eléphant Célèbes »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 23:14

    Il est resté cohérent jusqu'à la fin !

    Je ne comprends pas "ton oeuvre"

    2
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:03

    Christ transgénique sur la croix ? 

    3
    durdan
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:10

    ouais ....c'est une sorte de totem végétal


    faut pas trop chercher à comprendre :je ne suis pas à proprement parler un créateur voué à la postérité...alors faut pas s'prendre le chou he

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:33

    Un grand "collagiste" comme on dit. J'adore.

    5
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:39

    Salut Durdan !

    Il était libre Max !

    Il faisait ce qui lui passait par la tête !

    Il y en a même qui l'on vu voler !

    Sinon, en arts plastiques, j'aime bien la féminine

    comme Bertrand !

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    6
    durdan
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:24

    collagiste...ça m'va

    t'as la frite ,RPsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :