• Arachnophobie

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 13:11

    Salut Durdan !

     

    Il y a deux personnages de BD mais comme

     je ne les identifie pas, je ne trouve pas l’astuce !

    … Je retrouverais peut-être le fil … après !

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:50

    y a pas vraiment ...c'est un môme et sa peluche qui "prend vie" quand personne n'est là.Le tigre est à la fois un confident et un compagnon de jeu et c'est à qui fera une vacherie à l'autre .J'adore ;bien sûr faut aimer la BD

    série Calvin et Hobbes http://fr.wikipedia.org/wiki/Calvin_et_Hobbes

    3
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:14
    Très efficace. J'aime bien !
    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:13

    t'es au courant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :