• arachnofolie/arachnophilie/arachnophobie/arachnophagie/arachnosophie

    ce matin

    dans un coin

    ce gros machin

    de crainte qu'elle ne se barre,j'ai pas trop été soigneux pour la photo.Ce fut un tort puisqu'elle m'a même laissé la mesurer sans bouger d'une chélicère: 9,5 cm 

    arachnofolie/arachnophilie/arachnophobie/arachnophagie/arachnosophie

    arachnofolie/arachnophilie/arachnophobie/arachnophagie/arachnosophie

    arachnofolie/arachnophilie/arachnophobie/arachnophagie/arachnosophie

    « Tauromachie/Gitanillo de Triana/né un 23 septembrePoirier sauvage/Pyrus pyraster/Ar Wezenn-ber »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 11:29

    Oui, gros machin... Le froid arrive, elle entre au chaud !

    2
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:08

    Ben c'est qu'elle ne devait pas être vivace !!! T'as essayer de la titiller avec une lame de couteau ??? Bon moi j'ai pas peur .... 

    3
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:31

    pas utilehe

    4
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 13:32

    j'en ai toute l'année :elles sont domestiqueshappy

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:21

    Wahou ! On en a écrasé une dernièrement pendant des travaux. Même moi j'étais impressionné et encore elle n'était pas de la taille de celle dont tu parles. @+

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 12:15

    faut leur donner plus de frites,une fouès

    7
    Rotpier
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 08:41
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Belle bête !

    Quand t’as ça dans la culotte,

    tu ne dois pas faire le fier !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    8
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:05

    faut déjà avoir des mouches dans le slip he

    9
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:20

     

    Bonjour Durdan,

    j'les aime bien les araignées, surtout celles du soir !!!

    http://youtu.be/82qlwNjB1tk

    Amitiés

    10
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 09:25

    j'ai connu ça étant môme chez un grand-père....le paradis des araignées des asticots et de magnifiques vers rouges pour la pêchehe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :