• Ano 37

    Ano 37

    « Armorique,Breizh,bagadreligion »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Jeudi 16 Août 2018 à 02:32
    ti suisse

    Ah ouais.. ces cons ont tué Jésus ! en parlant de lui, alors sa maman, Marie, dont j'appris aujourd'hui (j'oublierai demain) que le jour de chôme, ouiz celui à la mi-août (chouette ! merci madame; non j'ignore où elle est) sauf en suisse par ex, car eux protestent (quelle idée !?) 

    Aussi je me demandais: rien pour son mec ? Joseph, charpentier (sur le toit des autres; à coup de marteaux) ..rien, que dalle, pas même une p'tite médaille ?! 

    Certes, je dirais au pif ou au doigt mouillé qu'il y a plus de Saints que de Saintes, alors que, nous le savons bien: il y a plus de frangines sur la planète que de gaziers, ..tenter une conclusion, franchement ne pas compter sur moi (l'esprit mal tourné; pas dit mauvaise foi) 

    Quant à qql tué connement alors Guillaume Apollinaire, flingué par l'ennemi ou la grippe espagnole (tout pareil: des étrangers)  

    zut ! c'est pas lui, mais Jaurès, ..enfin je crois, ni je sais pourquoi, 

      • Jeudi 16 Août 2018 à 09:55

        tiens,justement y a un docu qui vient de passer sur arte relatant l'année sabbatique de Guillaume am Rhein .Bon pour l'éclat d'obus ça lui a sans doute sauvé la vie puisque ramené à l'arrière du front (mais tu savais ça) ...la grippe aviaire l'attendait au coin du bois.

          Et Joseph, j'y ai pensé : je préparais une vaste allégorie de l'Assomption...toujours dans le souci de dénigrer la superstition chrétienne,mais j'avais beaucoup à faire : tondre la pelouse,enlever les crottes des chats des voisins,préparer le barbecue du soir pour une partie de ma petite famille.Du coup je publierai à postérieur ....hi

        bonne journée

        Ps: t'as point d'blog ?

      • ti suisse
        Jeudi 16 Août 2018 à 12:24
        ti suisse

        ha-ha j'me disais bien.. 4 chats à la case et pas une crotte dans le jardin, donc tout-chiez le voisin ! hein, sont bien élevés. 

        un blog.. je me suis (peut-être) posé une-fois la question, mèèh je suis tellement décalé (esprit + taquin) que multiplie la masse de sujets, vin diou ça en fait ! alors quelle orientation, à part l'azimuté, lui refiler ? 

        plus prosaïque: une vie, disons un temps de "coucou" (cf. le voisin c'est bien) présente qql avantage (et) en mode 'bonnard'; ni radin, j'argumente, ..quand je vois (lis) les copains, bien sûr alimentent le bordelo, ce qui franchement n'est pas le plus pénible puisqu'il suffit de se pencher (certes, "se pencher" n'est hélas pas donné à tout le monde; on se comprend) sur les moulti âneries du quotidien et plus ! perso un kif pour les inépuisables contradictions néanmoins narrables, 

        alors répondre, ..soit aux flatteries ("balèze mec") ou leurs contraires, qui dans les deux cas n'apportent aucune solution ou conclusion; en effet, là je frôle l'esquive, ou friser mon comportement si économe en énergie (syn. branleur) 

        aussi ! je sais (on m'y a dit) genre: "chouette Jaco, tes commentaires égaient le site, ..gnâgnâ", enfin tu vois, ..si une certaine disponibilité (!) ne se libère pas d'un ailleurs, hein (peut-on "tout faire"; sans parler d'ubiquité) le p'tit risque de pénaliser qql joyeux éparpillement, 

        mais ! de me poser la question (toi par ex.) peut me faire considérer.. tsoin-tsoin, l'éventualité, ..ni être pressé ! 

        Tout pareil Dur: ficeler et enfater (empaler en savoyard) un bout de bidoche de la 'barbe au cul' pour éviter qu'elle se barre, puis la faire griller, ensuite siffler la troupe, aussi celle égarée dans le quartier (j'ai les noms) 

        ainsi la certitude de passer une Bonne Journée, ..partagée, héhé, 

        /pas parti mon post ? ..ou 2x, pas grave, 

      • Jeudi 16 Août 2018 à 14:08

        si,si...c'est parti

        les compliments plats sur les oeufs  ...blogs,t'as ben raison,ça foisonne.'Fectiv'ment je m'demande à quoi ça sert.ça m'arrive mais pour une chanson,un tableau,une chouette caricature postés sur les blogs

        je v'as essayer de r'tenir "enfater"

    2
    Jeudi 16 Août 2018 à 09:46

    Et c'est quand la prochaine date de ce concert ?

      • Jeudi 16 Août 2018 à 12:07

        faut poser la question aux organisateursglassesyes 

      • Vendredi 17 Août 2018 à 16:20

        Je ne suis pas l'organisateur, les dates de concerts sont ici. (Celles du groupe Ange, Celles de F.Hollande, je ne sais pas)

    3
    Jeudi 16 Août 2018 à 14:28

    Salut Durdan !

     

    Il a raison … mais si mais si ! yes  yes  he

    La balle est dans ton camp !  beurk

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Jeudi 16 Août 2018 à 14:37

        "il" ?  qui ?erf

      • Vendredi 17 Août 2018 à 09:38

        Salut Durdan !

         

        Mais si tu commences à chipoter où va t'on tonton ?

        Le fossoyeur du PS n’est pas facile à reconnaître sur ton montage !

        Je comprends Mo … à propos je te chalue Mo !  yes  yes  he

         

        Et pis c’est tout !

         

        Bonne journée !

         

        Rotpier

         

        http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Mo
    Jeudi 16 Août 2018 à 16:05
    Mo

    Il ne fait pas un peu la tronche, le mec avec ses plumeaux sur la tête? (excuse moi, je ne sais pas qui c'est, ignare, je suis...)  ^^

      • Jeudi 16 Août 2018 à 18:35

        Comment !? qu'est-ce ? Que vois-je là,...écrit ? j'en reste sans voix 

        Ne pas connaître notre président déchu,c'est un comble he

    5
    Mo
    Vendredi 17 Août 2018 à 21:30
    Mo

    Et pourquoi s'est-il déguisé en épouvantail, d'abord? C'est bien pour qu'on ne le reconnaisse pas, non? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :