• Anniversaires du 2 décembre/personnalités

      Beaucoup de gens célèbres sont nés un 2 décembre:

    Georges Seurat,Otto Dix,Maria Callas,Léon Schwartzenberg,Gianni Versace,David Pujadas,Michael Youn,Britney Spears...

     Mais j'ai préféré un qui est mort le 2 .12.1982 :Marty Feldman

     J'entrave pas une broque à l'anglais,mais la gestuelle est impayable

    « la musique/rock,jazz/que j'aime/Glenn Miller j'aime/Saint(e) du jour/Cyrille/Viviane »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rotpier
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 10:50

    Salut Durdan !

     

    Je ne connaissais pas mais

    c'était le roi du gag !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    durdan
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:02

    si tu n'as jamais vu Young Frankenstein ou des Monty Python tu pouvais pas connoistre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :