• Amen

      Rien d'marrant aujourd'hui

    J'vous r'balance un saint qui serait fêté un 21 novembre s'il n'y avait eu la présentation de la Vierge au temple qui reporte au 23 pour la mémoire du bonhomme en question...Mais on n'en a rien à foutre de la Marie.

     Je l'avais évoqué en 2011...donc à part Sullius,personne ne connaît mon interprétation sommaire de cet homme,St Colomban

    Amen

    Amen

    « Etat d'Urgence/Reims/Galeries LafayetteRemise de médailles »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:03

    Toujours d'actualité le Colomban, dautant + que 2015 fut une année de festivités à sa gloire pour le1500ème  anniversaire

    de son passage (lien!)

    http://www.luxeuil.fr/programme-2015-luxeuil-bdef.pdf

      • durdan
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:13

        j'en r'viens pas

      • durdan
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:22

        ben mon vieux...z'ont mis l'paquet...mais j'ai pas vu l'marché d'noel en l'honneur de Colomban

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:06

    Salut Durdan !

     

    Il me semble avoir entendu parler de lui

    à Colomban les deux églises ?

    Il ne portait pas une croix de Lorraine ton saint ?

    Ce n'est pas lui qui se Luxeuillait souvent l'épaule ?

    Tout cela m'interpelle beaucoup comme tu le vois !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bon cinq pulls !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    durdan
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:23

    je vois ...t'as raison de te soucier de ces détails qui rendent plus humain encore une telle personnalité

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:30

    Pire, même; il avait choisi un ours mal léché. Un ours qui ne demandait qu''à être bien léché ... 

      • durdan
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:55

        d'aucun disent que l'ours a bien voulu céder son logis....c'est sympa quand même

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :