• Alerte !

    Alerte !

    Alerte !

    Alerte !

    Alerte !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Alerte !

    Télécharger « PFG.html »

     

     

     

     

     

     

     

     

    « 1er maiMusique,j'aime »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:01

    ça signifie que nous sommes plus fortes que vous !!

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 19:49

        j'y ai pensé mais c'est un peu fastocheyes

    2
    ti suisse
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:22

    j'dis rien, sinon être désagréable, 

    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:24

    Salut Durdan !

     

    Il y a des affaires à faire du coté des croque-morts !

    Toute l’économie ne va pas si mal après tout !

    yes  yes  he

     

    Et pis c'est tout !

     

    Bonne soirée et que l'apéro te protège !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:51

    croque-morts,fabricants de médicaments ,de masques et tout et tout

    5
    Mo
    Dimanche 3 Mai 2020 à 20:21
    Mo

    La télémédecine marche très bien aussi! Donc on est ausculté chez soi (pas vraiment?).

      • Dimanche 3 Mai 2020 à 21:35

        télémorgue

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 07:55

    je n'ai jamais recherché l'égalité … pour ta question concernant la fleur sur mon blog: on m'a dit que c'était un muscaris à toupet. Il y en a plein les talus ici.. bonne journée.. atchoum!

      • Lundi 4 Mai 2020 à 09:32

        rien à voir avec les muscaris que j'ai dans ma jungleglasses

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:25

    Bon bah on sait ce qu'il nous reste à faire...

      • Lundi 4 Mai 2020 à 11:32

        à moins que ce ne soit une fake he

    8
    Vendredi 8 Mai 2020 à 09:53

    Alerte a Malibu

    soigné par Pamela Anderson

    he

      • Vendredi 8 Mai 2020 à 15:38

        elle a deux respirateurs adaptés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :