• Actualité/la musique que j'aime pas/Céline

    Elle a dit " Ranèï veut mourir dans mes bras"

    Actualité/la musique que j'aime pas/Céline

    Actualité/la musique que j'aime pas/Céline

    « Arachnology/ Karl Ludwig Koch/NürnbergLaura Branigan /anniversaire /Pop Rock »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2015 à 20:20

    Un amour qui dure, contrairement à beaucoup d'autres du monde people ...

    2
    Mardi 25 Août 2015 à 22:00

    Perso, ce n'est pas mon genre, mais il faut lui reconnaître du talent. Pour son Renaï, je trouve qu'elle en fait trop et qu'elle n'est pus crédible. Un chanteur est un chanteur, je ne lui en demande pas plus

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 22:59

    tous les goûts sont dans la Nature

    épi c'est tout

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:22

    Durdan,

    Bon je l'a pprends. Si ça lui va, c'est son choix !

    @+

    5
    Mercredi 26 Août 2015 à 12:14
    durdan

    je ne la critique pas...j'aime pas c'est tout


    et le choix de son René m'importe peu

    6
    Mercredi 26 Août 2015 à 13:42
    Rotpier

    Salut Durdan !


     


    Il lui a quand même permis de côtoyer


    le monde des paillettes… de sperme !


    Olé !


     


     Et pis c'est tout !


     


    Bonne journée !


     


    Rotpier l


     


    http://rotpier.over-blog.com


     


     

    7
    Mercredi 26 Août 2015 à 16:05
    durdan

    tu me réconfortes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :