• actu sport

    actu sport

    « Concert du 14 juilletcoupe »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:03
    Mo

    J'attends que quelqu'un trouve...   ;-)

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 23:47

        son tous en vacances...peut-être que Géhem trouverait...s'il passait

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 08:54

    Hé hé ! Zorro est arrivé.

    Si les Bleus se font niquer par les Croates, ça va pleurer dans les chaumières.

    Tu parlais de la dernière guerre ? he

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 12:04

        je mets mon casque ....

        Bravo quand même ....Paraît qu'les vaincus n'ont pas pleuré,eux .Sont pas aussi cons qu'les Brésiliens

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:53

    Salut Durdan !

     

    J’étais prêt à revenir mais Géhèm a fait le boulot pour moi ! happy he 

    J’ai encore les petits enfants à aller balader :

    Quel boulot !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

       

      • Mardi 17 Juillet 2018 à 14:43

        ben i z'en ont pondu combien tes enfants ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :