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60 "experts" planchent en réunion depuis 3 semaines pour sortir du chapeau 3 propositions de noms à la mords-moi-l'noeud pour la grande région Alsace-Lorraine-Champagne Ardenne
A la lecture de cet extrait, on peut se demander s'il y a eu beaucoup de réunions
AlsaceChampagneArdenneLorraine
On prend les initiales et ajoute "ie' pour faire pays...comme Italie,Hispanie,Turquie etc .....Rhin-Champagne ,ça paraît un peu court,mais on peut supposer que ça veut dire "du Rhin à la Champagne"...si le Rhin est une frontière,la Champagne ,non.
"Nouvelle Austrasie" ça c'est l'pied.Elle est vachement nouvelle l'Austrasie ! Quand on voit ce qu'elle était à l'époque ou elle existait : y avait même pas Reims ni Strasbourg !Par contre y avait Aachen,Maastricht ,Eindhoven,Brüssel,Köln (Cologne).Ce nom va sûrement tomber à l'eau :trop pédant
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allez savoir pourquoi...sans jamais rien faire que de rester pucelle,elle est invoquée par les paralysés des guitares
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Quand la F femme n'estoit l'égale de l'h Homme, il n'y eut point certains métiers pour elle .
Elle ne fut point:
allumeuse de réverbères
arbalétrière
boquillonne
bouffonne du Roy
bougnate
bourreaute
cochère....même sous les portes
écorcheuse
fendeuse
gabeloute
garde suissesse
hallebardière
maçonne de la Creuse...pas folle la guêpe
montreuse de curiosités
patenôtrière
pipière...ou pipeuse ?
repêcheuse d'animaux morts
ramoneuse
saqueboutière
sonneuse de vesse (ou de veuze)
schlitteuse
verdière
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Paul partit-il au désert...nul ne le sait.Mais il paraît qu'il possédait le don de vaincre les démons qui possédaient certains malheureux
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L'accident de TGV d'essai à Eckwersheim refait surface .Un peu occulté par le 13 novembre,puisqu'il s'est produit le 14,il a surtout touché les proches des victimes.J'en avais parlé quand j'ai su que le fils aîné de mon pote y a laissé sa vie .
Depuis,j'ai appris certaines choses .La plus conne,c'est que Stéphane a été contacté alors qu'il était en famille ,parce qu'on cherchait des volontaires : plusieurs techniciens s'étaient "défilés" disons. Il a dit "bon,j'y vais".Ce ne devait être qu'une formalité,un simple aller-retour à proximité et il était à Reims après quelques heures.
Pour ce qui est des passagers,Stéphane râlait parce que depuis un bout de temps,ses collègues et lui voyaient défiler des curieux alors qu'ils étaient en plein boulot. Les supérieurs ne pouvaient pas ignorer ceci.
Enfin,j'ai toujours estimé que le freinage automatique aurait du être activé : on ne joue pas ainsi avec la vie des gens :l'accident peut toujours arriver qu'il soit du à un défaut ou à l'erreur humaine ,les mesures doivent être prises. Je suis rassuré quand j'entends que Mtre Chemla,avocat de quelques familles, en fait un argument.
On peut retrouver en replay quelques reportages passés samedi et dimancheavec entre autre les déclaration de Stéphane Gicquel ,permanent de la FENVAC http://www.fenvac.com/Organisation-et-administration.html
Je termine en rappelant que les essais ont repris sur la ligne le 1er mars . Mais...bien sûr pas sur la portion de l'accident...à 300 km/h maxi ,et,et,et
avec le système de sécurité activé
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