• Women's day

       Un problème avec photoshop m'a retardé dans mes publications sur la journée des femmes .Voici une contribution supplémentaire à ce jour mémorable

    Women's day

    Women's day

    Women's day

    « en attendantWomen's day 2nd »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars 2019 à 09:43

    Salut Durdan !

     

    Je ne sais pas si le gars s’appelle Prosper

    mais cela va faire « Yop la boum ! »

    C’est son harem, les 1ères ?

     

    Tiens, un p'tit cadeau qui va pas nous rajeunir:

    https://www.youtube.com/watch?v=4Y2xfRFOILU

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

       

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 11:46

        z'étaient pas toujours ringards les vieux

        pas un cocu dans les rues : rafales à 90 intello

    2
    Dimanche 10 Mars 2019 à 10:28

    LOL. Facheux contre temps qui fait boum !

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 11:46

        ça m'éclate

    3
    Mo
    Dimanche 10 Mars 2019 à 17:55
    Mo

    Tiens, sur la première photo, je note qu'on range des fusils dans des sacs poubelles?

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 22:26

        t'es dureyes

    4
    ti suisse
    Dimanche 10 Mars 2019 à 18:06
    ti suisse

    la femme dans l'histoire (Isis période, ma préférée) 

    ..instructif (les Dieux tiennent le manche; ni surprise)

    https://www.herodote.net/Les_tribulations_des_femmes_a_travers_l_Histoire_nbsp_bull_nbsp_Antiquite-synthese-2207-483.php 

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 22:28

        t'es abonné....ou tu touches des royalties he

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:10

    les amazones sont islamistes maintenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :