• Un pot

    suis un sacré veinard moiintello

    Un pot

    Un pot

    « musiqueannées 60 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mo
    Lundi 25 Mars 2019 à 19:30
    Mo

    J'ai eu un mail de ce genre qui  était manifestement un spam...

      • Lundi 25 Mars 2019 à 20:02

        non ...une tentative d'arnaqueyes

    2
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:05

    C'est pas tous les jours en effet. je dois les appeler aujourd'hui...

      • Mardi 26 Mars 2019 à 09:08

        si tu peux les avoir ,dis le me lehe

    3
    Mardi 26 Mars 2019 à 08:58

    Salut Durdan !

     

    Spam, spam, spam, fais-nous voir le ciel
    Spam, spam, spam, fais-nous du soleil
    Spam, spam, spam, rends-nous les ballons
    Les ballons rouges et ronds de notre enfance
     

    https://www.youtube.com/watch?v=In4DR_XL6dg 

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier 

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Mardi 26 Mars 2019 à 09:08

        arnaque je dis

      • Mardi 26 Mars 2019 à 09:11

        je r'verrai la vidéo :y a des nanas que j'connais pas(pas la Grecque bien sûr)

    4
    Mardi 26 Mars 2019 à 10:41

    beaucoup on reçut cette fausse lettre des impots, arnaque de nos amis hackeurs

     

    avec les techniques de maintenant

    les impots ont nos coordonnées precises de nos beaux comptes bancaires

    et l'argent, si remboursement il y a, est viré direct, et une lettre peut etre adresse pour signaler cela, c'est tout

    quand j’ai eu ce courrier, je n’ai pas cliqué mais j'ai été directement sur mon comprte impots

    aucun message des services dans mon vrai compte gouvernemental he

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:46

        je sais,je sais

    5
    Mardi 26 Mars 2019 à 22:18

    Pas reçu, ouf !! déjà assez emmerdée par un connard

      • Mardi 26 Mars 2019 à 23:47

        un seul !!!

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 19:30

    Bonjour,

    Dario Moreno... diable, ça rajeunit pas... et dire que j'ai eu le 45 tours en son temps (l'année de sortie sans doute !)

    Je repasserai, à bientôt,

    Jean-Claude

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 19:48

        he tu t'es gouré d'article pour le com..pô grave ...merci du passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :