• TERRE en péril

      Professeur Safouléboul  de RMC annonce un bordel pas possible dans un avenir proche .

      Le géocroiseur Apophis frôlera la Terre en 2029...Mais en 2036,il repassera et frappera la planète ...Ben voilà...j'aurai 90 ans ,j'aimerais vivre ça mais ça fait quand même chier .Bon ,....ça laisse un peu de temps pour trouver la technique qui le fera péter du côté de Vénus

    beurk

    « culturekintzheim »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:25

    On verra où on en sera...

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:18

        oui....certains verrontglasses

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 10:42

    Salut Durdan !

     

    Ça fout les boules mais je m’en fous :

    je serais mort depuis longtemps !

    Bon, ce n’est pas gentil pour mes enfants et petits ennfants :

    oh ! le vilain !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

     

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:19

        ben si tu deviens centenairehe

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 09:08

        Pas de menace hein ! beurk

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 14:18

        c'est quand même un moment futurement inoubliable

    3
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 11:20

    Avec la chance qu'on a, ça va encore tomber sur les pompes de Hollande he

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 12:27

        hehe surtout s'il prend retraite dans son fief tu vas être au balcon

    4
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 20:22

    J'suis dans le même cas. On s'donne rendez-vous en 2039 ????

      • Vendredi 7 Octobre 2016 à 11:57

        en taxi médicalisé he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :