• St du jour/ Dominique/Ermite dans les Apennins/Italie

    En voilà encore un qui n'a pas manqué d'imagination pour se faire souffrir pour la Gloire de Dieu

    St du jour/ Dominique/Ermite dans les Apennins/Italie

    « RMC/Bourdin et Eric Zemmour/Interviewactualités/Sport/Cinéma/ guerre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 19:40

    un adepte de sado maso

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:09

    Et comment va faire Dominique maintenant, car tu sais bien que Dominique nique, nique^^

    3
    rotpier
    Mardi 14 Octobre 2014 à 20:44

    Salut Durdan !

     

    A chacun ses vices !

    Ou ses sévices !

    Ou ses vis comme disait le quincaillier !

     

    Bonne soirée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 23:16

    en italien,ce doit être San Domenico....alors ça nico,nico pas he

    5
    Hoob
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 07:58

    La même qu'le Rocco siffredi....Ben oui en plus fine qu'vont m'dire les dames...Hi hi

    Il est ben vrai ça qu'à l'époque qu'en avait plein de déboulonnés d'ce genre là toé...Qu'j'aime en le jeu de fléchettes sur son cul là moé...

    Explication du dessin : Qu'attention là qu'c'est point le slip qui fait le moéne qu'une petite peut devenir très grande!!!

    6
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:25

    c'est vrai queue le Rocco tellement freddi j''l'avions entendu en interviou à la télé,il disait qu'il tirait souvent dessus quand il était môme et queue ça l'avait p't'êt' surdév'loppée...j'te jurehe

    7
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:28

    Le martyrologe m'a toujours impressionné. Je ne sais qu'en dire à part. Très peu pour moi.

    8
    Hoob
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:22

    Ben y est p'tête trop tard pour nous de tirer dessus tous les soérs et matins..Bah, p'tête pas besoin ma brune y se plaint point pour l'instant...

    Qui faut que quand même point être trop prétenqeux là moé

    9
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 13:46

    bin toute façon,fallait commencer y a 70 anshe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :