• Socrate

    Socrate

    « Saint du jourjoie/ nique /Rectificatif »
    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:30

    Elle avait un sale goût, gloups.

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:01

     

    Salut Durdan !

     

    Ayons une pensée pour lui mon frère,

    lui qui en a eu tant !

    Amen !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bon dimanche et n’oublie pas la messe

    … avant l’apéro !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 11:28

        j'suis pas encore à la masse he

        j'ai croisé 15 peigne-culs (toujours les mêmes) qui venaient de gerber une plaque commémo ,drapeau au vent et qui partaient sûrement en défilé jusqu'au monument aux sacrifiés,place de l'église

        Pourquoi faut-il que les hommes s'ennuient ....à ce point

    3
    Dimanche 8 Mai 2016 à 15:39

    Je fus de ces peigne-culs qui, drapeaux au vent, sont allées se recueillir au monument aux morts. Ceux qui ne se sont pas battus ne peuvent pas savoir ...  Respect, s'il vous plaît.

      • durdan
        Lundi 9 Mai 2016 à 07:15

        je ne savais pas que vous fîtes le débarquement

    4
    Lundi 9 Mai 2016 à 17:05

    OK. Evitons le sujet ... 

    5
    SUL
    Dimanche 15 Mai 2016 à 11:14

    Le genre de boissons que tu t'en plains jamais après l'avoir bue !!

      • Dimanche 15 Mai 2016 à 12:09

        paraît que c'est rapide comme actionhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :