• Sexisme/Galeries Lafayette/Laetitia Casta à poil

       Il faut à tout prix que la moindre responsable politique trouve une raison pour faire le buzz...

       La secrétaire des Droits des Femmes, Pascale Boistard doit aussi commencer très tôt    

    Sexisme/Galeries Lafayette/Laetitia Casta à poil

            . Elle n'aime pas ceci,là ,dessous.

    Sexisme/Galeries Lafayette/Laetitia Casta à poil

          Mais elle n'a franchement rien à foutre cette  secrétaire !? Proposer une loi pour les   Parisiennes déjà...Je ne suis pas un ermite j'ai sillonné Reims dans tous les sens ,j'ai pas mal couru dans Paris et d'autres grandes villes...je n'ai jamais vu de femme se faire insulter,siffler,passer la main au cul...je pense qu'il n'y a que les transports aux heures de pointes où ça peut se passer.

    Maintenant affirmer que cette affiche est sexiste dénote une certaine connerie de sa part :Casta n'est pas prise à l'improviste,c'est un montage,elle l'a accepté...comme toutes les photos de pub où elle est à poil . Mais les féministes vont peut-être démontrer que la malheureuse est victime de ce marchandising du corps féminin

     

    « Sainte Procule/Patronne de Gannat/Rodez/RouergueTom Selleck accused of stealing /Tom Selleck,voleur d'eau »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2015 à 14:22

    Salut Durdan !

     

    J’espère qu’après une soirée bien arrosée

    elle va se mettre à poil la ministre !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 15:15
    • et si elle recommence de bon matin ,très tôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :