• Séismes/Ceinture de Feu/Charles Francis Richter

    Voici 29 ans disparaissait un grand sismologue

    Séismes/Ceinture de Feu/Charles Francis Richter

    « Montagne de Reims/ Vignobles dans la brumeSarkozy/Bygmalion/Eric Cesari/François Fillion »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:26

    Et bien heu ... je ne savais pas ! J'en apprends des choses chez toi mais heu en réfléchissant un peu (ça m'arrive) mais c'est bien sûr !!!

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:40

    t'apprends même des conneries he

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:10

    Surpris dans l'étendue de ma culture. Je ne connaissais pas ce zig. Mais, on ne ppas tout savoir, s'pas ? Il y a des vulcanolgues qui ne le valaient peut-être pas, mais qui ont mieux vendu leur salade : Haroun Tazieff, par exemple. En attendant, je suis revenu sauf de Sicile et j'en rends grâce au ciel ! A plus. Florentin.

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:23

    là ce point ! ça a l'air de t'avoir laissé dans un bel Etnahe

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:17

    Un grand homme et pas seulement quand il est en haut de son échelle.

    6
    Rotpier
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:19
    Rotpier

    Salut Durdan !

     

    Tu as raison, il faut instruire les gens !

     

    Pour être plus précis, tu aurais pu ajouter que très

    jeune, il était avocat , qu’il plaidait au barreau

    et qu’il avait déjà sa propre échelle de peine.

     

    C’était juste pour donner une précision supplémentaire !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:51

    c'était une option mais moins facile à dessiner

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :