• Sedan/années 50

    Quelques images du berceau ardennais qui m'a vu grandirhe

     Photos aériennes de Géoportail et clichés d'un photographe sedanais,Mr Vincent

    Sedan/années 50

    Sedan/années 50

    Sedan/années 50

    Sedan/années 50

    Sedan/années 50

    « Rébus façon RotpierSarkozy/Les Républicains/Paris »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    SUL
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:29

    Vachement sympas, tes photos !!

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:46

     

    Salut Durdan !

     

    Ça fleure bon les années 50 !

    J’ai commencé à bosser dans l’industrie en 1963

    comme métallier-soudeur et j’ai fini dans l’enseignement

    comme ton père après moult cours du soir et du WE !

    Il m’en reste de très bons souvenirs !

    Un beau billet tout en nostalgie, il a enseigné

    au Collège technique que l'on voit ton père ?

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 11:22

    et il en a chié pour y arriver

    puis il a passé le concours de proviseur...nommé au lycée automobile de Villeneuve -la-Garenne...ensuite il a muté à Langon (33)

    travail du bois

    si tu veux  que télécharge des photos de ton bled,...profite

    là,j'vois pour Sull :je sais où il se terrehe

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:03

    Ça fait du bien de prendre de la hauteur de temps en temps.

    5
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 19:50
    • avec les oies EMOTICON oies-canard 147
    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:31

    Gaz de schiste ou gaz de schisme ?

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 08:43

    dois- je mettre ce com sur l'article suivant,L ?glasses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :