• Sécurité Euro 2016

      J'ai bien rigolé samedi dernier quand la journaliste de TF1 a présenté le renforcement de la sécurité au Stade de France :plus que 4 entrées canalisées entre des grilles infranchissables et surtout résistant aux poussées :mouvement de panique = étouffement ou écrasement de ceux qui sont contre.

      Pour un peu ça aurait marché :de nombreux témoignages de personnes ayant assisté à la finale de la coupe relatent des cris, des pleurs,des malaises.

     Que se serait-il passé si.....?

     Et ça va être comme ça dans tous les grands stades.

     J'estime assez peu les supporters de foot mais je leur suggère de boycotter l'Euro 2016 .

     Allez ! Faites - nous rêver !

    Sécurité Euro 2016

    « Saint SavonaroleBirthday /Cash »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2016 à 22:37

    Je crois que c'est pour bientôt car on en entend déjà (trop) parler

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 07:24

        du boycott ?!!!!

    2
    Mercredi 25 Mai 2016 à 09:01

    Salut Durdan !

    " boycotter l'Euro " ? les Rosbifs en parlent sérieusement ...non ! ... J'ai pas tout compris ? Ah, bon !

    Et pis c'est tout !

    Bonne journée,

     Rotpier l

    http://rotpier.over-blog.com

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 11:48

        suis pas au courant

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 13:03

        Et le Brexit, tu en fais quoi ? ... De la panse de brebis farcie !  he yes he

    3
    Mercredi 25 Mai 2016 à 10:03

    J'ai pas la télé donc pour moi c'est plié.

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 11:49

        moi c'est aux futurs spectateurs des stades que je donne ce conseil he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :