• Sainte Françoise- Xavière

    avec un jour de retard

     

    Sainte Françoise- Xavièrenotons que ce fut une chance pour elle de ne pas être sélectionnée pour la Chine :les bridés savaient bien s'amuser avec les missionnaires à c't'époque

     

    http://www.ina.fr/video/CAB00039263

    « Souvenir/ Tapie déchaînéLitté rature »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:18

    Joli crocquis pour une tronche pas très sympathique...

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:31

    il m'est arrivé de faire des effortshe

    3
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:05

    Salut Durdan !

     

    Je connais mieux la Xavière de Paris et son bonhomme !

    De sacrés clients ceux-là ! Des rois de l’arnaque !

    Il parait qu’ils  faisaient des fausses factures

    sous couvert des moines trappistes de Tibéri.

    …Enfin je mélange peut-être tout,  mais ils en étaient capables !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:45

        y a pas d'trappistes en Corse

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:58

    Ah ! Xavière ! c'était le surnom que quelques copains -étaient-ce de bons copains ? - m'ont donné lorsque mon mari fut élu maire ! je préférais Bonnemine !

    Allez, faudra mettre le petit jésus dans la crèche cette nuit. Pensez-y he

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:46

        Aaaamen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :