• Saint Sylvestre

    Saint Sylvestre

    « Déli d'indignité nationaleSaint Sylvestre »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:15

    C'est en effet un gros minet !

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:30

    très discret para^t-il

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 13:45

    Salut Durdan !

     

    Je vois que tu as des problèmes avec les « s » !

    Tu es, en gros, miné !

    … Je l’avais raté celui-ci !

     

     Et pis c'est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier l

     

    http://rotpier.over-blog.com

     

     

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 15:17

        j'ai des lettres,moi...

        ps: je vois que tu as utilisé notre petit coquin de Calvin dans ton rébus...en guise de Mankenpisshe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :