• Saint du jour

    Saint du jour

    « invasion'slam »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:12

    Salut Durdan !

     

    Ce devait être un très gros cheval

    et il devait avoir bien mal au cul le Gaston … non ?  yes  yes  he

    Et pis c'est tout mon louploup !

    Bonne journée !

     

    Le Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:55

    dis le qu'il est pas bien dessiné mon loupsarcastic

      • Dimanche 9 Février 2020 à 11:28

              C'est pas du loup que j' cause ! C'est d'être à cheval sur deux siècles ! C'est énorme deux siècles !  ça doit faire mal au cul !  yes  yes  he

      • Dimanche 9 Février 2020 à 12:54
    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:01

    Très beau lieu St Vaast je connais bien

      • Vendredi 7 Février 2020 à 14:17

        si tu le dis,....entière confianceyes

    4
    ti suisse
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:44

    je ne connais pas la Manche (ni le Finistère, les z'Ouest de chez nous) ..et c'est bien dommage !

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:29

    d'autant qu'il s'agit de st Waast la Vallée proche de Maubeuge ...y vois-tu plus clair ?

     

    6
    Mo
    Vendredi 7 Février 2020 à 20:03
    Mo

    Vu l'état des ruines, il aurait aussi pu faire construire à partir de zéro?  ^^

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    7
    Samedi 8 Février 2020 à 10:49

    en voila un qui a crié au loup

     

    moi je crie BON WEEKEND

      • Samedi 8 Février 2020 à 17:58

        merci

        autant en emporte le vent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :