• Religion

       Je me suis posé la question suivante(à une heure où c'est déconseillé sans doute) :existe -t-il des gens qui croient en un dieu mais qui n'ont pas de religion...Cré vain diou ,il semblerait qu'oui ! Mais va trouver un article intéressant sur le web,c'est une autre paire de bottes.Le plus correct je pense est celui-ci 

    https://theconversation.com/les-sans-religion-la-nouvelle-religion-103577

      Avec des liens à consulter :

    la carte est fausse bizarrement (cliquer dessus pour avoir la bonne)

     le conférencier "athéisme militant" est génial

    en prime une petite vidéo comme quoi faut en avoir por se déclarer athée dans certains pays

     

    « PattesHajj »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Août 2019 à 23:11

    ouais....intéressant.

    Mais fermer sa gueule au Maroc ça paraît sensé.En Belgique,faudrait plutôt claquer les pourris de muslems qui font leur loi un peu partout

    3
    Mo
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:33
    Mo

    J'avoue que je ne suis jamais intéressée à ce genre de choses, étant athée (et agnostique tant qu'à faire).

    Je considère les religions comme des nuisances plus ou moins potentielles et parfis pas potentielles du tout.

      • Dimanche 11 Août 2019 à 19:32

        une preuve de plus ici

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 10:28

    Salut Durdan !

     

    Religion : piège à cons !

    Mais il ne faut se faire une religion que de pas en avoir !

    Là, on tombe dans le piège !

    J’ai bon Tonton ?  yes  yes  he

    Tu es en deuil : avec ton fond noir ?

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée ! 

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Lundi 12 Août 2019 à 16:12

        c'est finalement le mieux pour la lisibilité

    5
    Lundi 12 Août 2019 à 18:17

    Salut Durdan !

     

    Je ne trouve pas mais ce n’est que mon avis !

    yes  yes  he  bad

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :