• Tourisme

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • Journées mondiales du 31 mai

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • 27 mai 1703 fondation de St Petersbourg

    St Petersbourg

    Partager via Gmail

    11 commentaires
  • Gégé le Russe revient sur le devant de la scène : ce serait un violeur en série . Du coup ,après l'exil fiscal ,il pourrait jouer l'exil judiciaire sarcastic.Mais y a un truc que je comprends pas .Pourquoi  Charlotte Arnould ,22 ans qui se fait violer une première fois par ce porc ,ami de la famille ,retourne chez lui quelques jours plus tard et se fait à nouveau violer ?

    "Je me rends chez lui et tout bascule" : Charlotte Arnould, l'actrice qui accuse Gérard Depardieu de viols, témoigne

    ·         Gérard Depardieu. Wikicommons. 

        

    PeopleFaits diversFrance - Monde 

    Publié le 23/05/2023 à 21:38 , mis à jour le 24/05/2023 à 07:58

    Laura L. 

    Écouter cet article 

    PoweredbyETX Studio 

    00:00/02:32 

    l'essentielL'actrice Charlotte Arnould, qui accuse Gérard Depardieu de viols, a témoigné auprès de nos confrères de BFMTV. Elle a raconté "vivre un enfer" et tenter de "survivre". 

    Interrogée par nos confrères de BFMTV ce mardi 22 mai, l'actrice, pianiste et danseuse Charlotte Arnould, s'est exprimée au sujet de la plainte pour viols qu'elle a déposée en 2018 contre Gérard Depardieu. 

    A lire aussi : Gérard Depardieu : 13 femmes affirment à Mediapart avoir subi des violences sexuelles de la part de l'acteur 

    La jeune femme accuse l'acteur français de l'avoir violée à deux reprises alors qu'elle était âgée de 22 ans. Le premier viol aurait été commis le 7 août 2018 alors qu'elle se rendait chez Gérard Depardieu, un ami de la famille de la jeune comédienne.

    "J'ai grandi en sachant que Depardieu était un proche, il m'a tenu dans ses bras quand j'étais bébé. Ce jour-là, il m'appelle et veut savoir où j'en suis dans ma carrière. Je me rends chez lui et rapidement, tout bascule. Il me viole une première fois", explique Charlotte Arnould à nos confrères. 

    "Une semaine après, je me sens comme morte, je sais que quelque chose de grave s'est passé mais je me répète que ça n'a pas de sens", raconte la jeune femme expliquant avoir "mis du temps à comprendre" ce qui s'était produit. 

    "Je l'estimais, j'avais confiance"

    Toutefois, après plusieurs jours, elle explique être retournée chez Gérard Depardieu, à l'initiative de l'acteur, dans le but de "lui dire ses quatre vérités". Ce serait à ce moment-là que le deuxième viol aurait eu lieu. Au moment des faits qu'elle affirme avoir subis, la comédienne explique être anorexique, ne peser que 37 kilos et être "vulnérable". "C'était un petit père pour moi, je l'estimais, j'avais confiance". 

    Partager via Gmail

    11 commentaires
  • Dans le temps c'était comme ça  AntispécismeL'Homme devenait le Prédateur 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Aujourd'hui  on respecte l'animal  : étourdissement au pistolet à tige perforante car il en faut peu pour faire souffrir ,même un gastéropode si par exemple vous le prenez en le décollant inconsidérément 

     

     
     
     
     
     
     
     
    PERSONNEL
     
    @Loovenelle
     
    vous allez lui déchirer la membrane qui le repose à sa coquille et lui permet de se recroqueviller lui infligeant une douleur atroce et le condamnant à mourir après une agonie de qq jrs (l'espérance de vie d'un escargot est de 3 à 10 ans selon les espèces). https:// facebook.com/photo/?fbid=10 167529295060635&set=a.10150367447470635
    Traduire le tweet
     
     
    Antispécisme
    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •    Quand je vois la tête de ce mec je ne l'imagine pas ailleurs qu'au bout d'une pique

      Vive le Roy ,Jésus le Sauveur

     

     et j'ai l'insigne honneur de parfois sécher mon linge à l'éléphant bleu , près de chez moi .Le patron de cette station lavage,location d'utilitaires etc...affiche clairement ses convictions...j'en avais déjà parlé sans savoir exactement qui est ce personnage (  http://durdan.eklablog.com/integrisme-catho-a213976807  ).Grâce aux cons qui bloquent les concerts dans les églises , maintenant ,je suis au courant Vive le Roy ,Jésus le Sauveur

    Mais ce monsieur accepte tout le monde dans sa laverie ; EDieu soit loué qu'il soit si tolérant : il fait facile 50% de son beurre avec les beurs ( Charles Martel doit se retourner dans sa tombe ).

    Le conard belge était intervillouvé avant-hier sur la chaîne France infos ,il estimait que les lieux cathos sont visés " Pourquoi ne va -t- on pas chanter dans les mosquée ,dans les temples , les synagogues "

    Ha qu'elle est bonne l'idée . Mais ce pauvre con oublie que l'Etat et les communes ne sont pas proprio des mosquées .Par contre la grande majorité de églises et cathédrales ,si ...et de quelques  temples et  synagogues . Moi j't'organiserais des concerts dans tous ces trucs et on envoie les CRS pour arrêter tous ceux qui veulent s'y opposer : il est inadmissible de reculer devant ces nazis 

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  •   La lutte continue contre la réforme des retraites...c'est pas un 14 avril qui va tout arrêter Flash back

    Partager via Gmail

    8 commentaires
  • Série t'es laid

    Partager via Gmail

    6 commentaires
  • Espoir

    Partager via Gmail

    4 commentaires