• Ramdan,foi,piété

    https://www.facebook.com/1691713197720814/videos/1876610362441836/

     ça m'a éclaté

    « Voyez près des étangsgastronomie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ti suisse
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:38

    Désolé, ..pas tout comprix (normal: je suis vieux donc chouia abruti)

    Aussi j'en ai rien a foutre. Point. Sauf des teuf & du ramdam bien évidement !

    D'ailleurs (?!) de mes deux jeûnes annuel (Pâques et le le jeûne genevois) tout le-monde s'en fout pareil !

    ..ainsi le prétexte d'y échapper, héhé,

    Moralité: faites-vous plaisir ! ni ça me regarde, 

     

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 18:12

        c'est vrai qu'il parle aussi vite qu'un Marocain

      • ti suisse
        Mercredi 15 Mai 2019 à 21:55

        (alors une 2° lecture, ..suis-je un provincial crotté ou un garçon pas facile ?) 

        sinon visiter des potes à Sousse en novembre dernier, et Marrakech en février, (Easy Jet va aux Baléares ou Cyclades, mais pas en Afrique du nord, ni les Canaries, ..j'vous l'dit) 

        aussi, ici dans le quartier (Hte Savoie, Genève) les mosquées sont pleines !

        et autres salles de gym (pilate etc., hahah) sans moi, ni crucifix, 

        °°° °°

        dans la série "ça fait un moment que l'envie de le dire me trotte", ni une surprise (même si ado ça m'intriguait, m'interrogeait) l'histoire est archi connue, enfin si on sait compter jusqu'à trois (2+1) 

        voilà : 

        le juif, depuis qu'il sait lire et écrire (y a vachement longtemps, donc avant les autres; jaloux)

        n'a jamais tué personne (en tous cas pas dans ma famille, mon pays ou continent)

        jamais, 

        Alors Que ! ..le grec, le romain, celte, séleucide, achéménide, gaulois, espagnol (adieu aztèques, incas!) portugais, hollandais, français, anglais, américain, le germain ou le japonnais ! Et l'arabe, et le russe, le soviet, le chinois (rend le Tibet) Hutu, khmer, ..Yémen, Soudan, Sri Lanka, Myanmar ou les Pharaons !  

         Eux, tous ces criminels (ma famille, mon pays ou continent, y participait)

        jamais-personne-ne-les-emmerde, ..c'est carrément marrant n'est-ce pas !

        absolument: le crevard lui a sa carte de fidélité et l'abonnement. Youpie. 

        Bah! l'important n'est-il pas d'avoir une tête à claque (avec son nez crochu) always disponible,

        ..ça se décline/en cas de panne; on ne manque pas de pouilleux, d'esclaves ou colorés. Merveilleux !

         

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:58

    Extra ! he

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 16:10

        alors faudrait que tu traduises pour l'Helvète nain :i dit qu'il a pas capté he

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 09:47

    Salut Durdan !

     

    Il a intérêt à ne pas mettre les pieds n’importe où !

    Il y en a qui ne vont pas apprécier ! yes  yes  he

    Et pis  c'est tout !

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

      • Vendredi 17 Mai 2019 à 14:21

        i s'moque des tartufes seulement

    4
    Mo
    Vendredi 17 Mai 2019 à 20:48
    Mo

    Dommage que ce ne soit pas sous-titré...

      • Samedi 18 Mai 2019 à 15:41

        bon...main dans la main avec ti suisse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :