• promenons nous dans les bois

    promenons nous dans les bois

    promenons nous dans les bois

    « bier hersainte Théodosie »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:44

    Salut Durdan !

     

    Ça sent bon la petite camionnette en attente !

    C’est charmant !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bon dimanche !

     

    Rotpier

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

     

    Nota ( en copié-collé ) :

     

    Emploi du temps très chargé en ce moment et pour les deux semaines à venir : deux petits enfants en vacances, beaucoup de travail pour l’association (l’AMG) des gros bobos au dos, de la tonte et du jardinage ! Je vais essayer de suivre les blogs mais veillez me pardonner si je rate quelque chose … amen !

     

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:28

    t'es dur

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 17:27

    La raie au milieu ou sur le côté ??

    Nous avons notre arrivée de etits vacanciers pour 3 samaines

    1ère semaine : 3

    2ème semaine : 5

    3ème semaine : 2

    4ème semaine : grands-parents HS

      • Lundi 3 Avril 2017 à 14:59

        tous en même temps !?he

      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:01

        la raie au milieu c'est la plus banale....mais elle a fait ses preuvessarcastic

    4
    Lundi 3 Avril 2017 à 10:09

    tiens moi aussi ce weekend j'ai été en foret pres de chez moi, mais pas de photographies

      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:00

        ben....le soleil c'est déjà pas malglasses

    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 13:20

    Sympa encore plus d'images et d'arbres !

      • Lundi 3 Avril 2017 à 15:03

        je vais avoir du mal à assurer...je vais voir ce qu'on peut faire avec l'outil clonage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :