• Presse X/zoophile

      Y aurait-il pas des baveux qu'ont besoin d'meubler ?

    Presse X/zoophile

    Presse X/zoophile

    Presse X/zoophile

    Presse X/zoophile

    Presse X/zoophile

    Presse X/zoophile

    « Saint Marc/Aréthuse/ Syriebier her »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2017 à 21:54

    Mais, il a dû lui défoncer le croupion !J'en apprends tous les jours avec toi !

      • Jeudi 30 Mars 2017 à 22:50

        c'est google actualité...pas moihe

    2
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:19

    Ouai ouai ... sale histoire pour ces pôv'poulettes

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 09:25

        ont-elles témoigné...l'article est incomplet

    3
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:30

    Chicken run !

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 10:21

        même pas :elles étaient soumises he

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 10:21

        elle risque d'en rencontrer d'autres au refugesarcastic

    4
    Vendredi 31 Mars 2017 à 09:51

    la pauvre poule est passée du coq a l'ane

    5
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:38

    Salut Durdan !

     

    C’est pas moi, j’habite dans l’Eure ( le 27 ) !

    Moi, je plains les poules et la chèvre,

    elles vivaient heureuses et on aurait du virer la virago !

    Et puis, pour la chèvre ça va être l’enfer à la légion !

    Ils vont se la taper comme des bêtes du coté de Calvi !

    Tiens, t’auras du boudin, t’auras du boudin, t’auras du boudin

    ou du Boutin, ce qui revient au même !

     

    Et pis c’est tout !

     

    Bonne journée !

     

    Rotpier

     

     

    http://rotpier.eklablog.com/

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:56

        c'est clair....et maintenant que j'y pense ,cette malfaisante ne voulait sûrement pas lui faire la bouche en cul d'poulehe

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 09:20

    bon weekend et bon poisson d'avril en ce premier avril

      • Samedi 1er Avril 2017 à 14:37

        ben ....ah..j'ai cru que tu croyais que l'article était un poissonhe

        bwe

    7
    Jeudi 6 Avril 2017 à 12:09

    Oh my gode !

    J'ai pas voulu y croire ... j'ai fouiné sur la toile. Bin c'est vrai.
    http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2017/03/30/relation-sexuelle-avec-une-poule-il-ecope-de-trois-mois-de-sursis

    Je sais plus quoi dire.

      • Jeudi 6 Avril 2017 à 13:06

        herien à ajouter...sauf  y a des poules gratuites et d'autres assez chères et qu'il est plus risqué de draguerhe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :