• poissons bio

         Je me toujours demandé ce que l'agriculture ,l'élevage,pouvaient avoir de bio .Bon,en creusant on peut admettre que ce qui en résulte est moins pourri que le non-bio...Quoique ...y a un truc qui m'amuse un peu pour l'élevage :le critère"respect du bien-être animal".

         Voilà-t-il pas que Carrefour de mon coin vient d'installer 2 beaux rayons bio .En cherchant des asperges(qu'ils n'ont pas),qu'aspers-je tout-à-coup ? Conserves de poissons.Soit .Aquaculture bio ,me dis-je .Comme par exemple chez Provence aquaculture

    poissons bio

    Mais,mais ! Thon,sardine,maquereau .

    Oui ,des poissons sauvages gavés de métaux lourds peuvent être estampillés bio.

    En faisant le tour des sites qui traitent du sujet...ou qui vendent leur camelote,on se rend compte que sont mis en avant la pêche responsable,les techniques de pêche qui préservent les ressources .Il n'existe pas de poissons sauvages bio comme l'indique cette société http://www.food4good.fr/

    poissons bio

     

    Le fournisseur de Carrefour explique que ses poissons sont cuisinés avec des produits bio :huiles ,épices et aucune trace d'ogm. Et l'Enseigne te colle ça dans le biohe

    « Sainte du jourLe mépris »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 11:19

    avec ce bio ils mettent leur bille haut

      • Lundi 11 Septembre 2017 à 11:36

        tant qu'ils ne nous la colle pas sur le billothe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :